Capital (Paris. 1991) . 334Mention de date : 07/2019 Paru le : 01/07/2019 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 4329 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierA qui profite le juteux business des baskets ? / Prisma presse (2019) in Capital (Paris. 1991), 334 (07/2019)
[article]
Titre : A qui profite le juteux business des baskets ? Type de document : texte imprimé Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.50-67 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 334 (07/2019)Descripteurs : chaussure
marque commercialeMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des baskets dans le monde. Evolution des ventes de chaussures (baskets et sneakers), du chiffre d'affaires des marques de baskets, palmarès des enseignes, stratégies marketing des marques (fabrication, circuits de distribution, gammes). Le segment des baskets de luxe : stratégie de production, qualité, marges. Témoignage de Pierre Hardy, directeur artistique spécialisé dans la chaussure : le marché de la basket de luxe comme objet design. Point sur les conditions de fabrication des baskets et sneakers : pays de production, quantité produite, coûts et marges. Le segment des baskets en séries limitées sur le marché mondial : enjeux pour les marques et les consommateurs (fan, influenceur), stratégies marketing des marques sur ce créneau. La stratégie d'entreprise et stratégie marketing de la marque française Veja : évolution des ventes depuis 2017, fabrication, matériaux, engagements bio et durable, logistique, distribution, absence de publicité. La stratégie de communication de Nike et d'Adidas : réseaux sociaux, stars, modèle mythique, flagship. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] A qui profite le juteux business des baskets ? [texte imprimé] . - Prisma presse, 2019 . - p.50-67.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 334 (07/2019)
Descripteurs : chaussure
marque commercialeMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des baskets dans le monde. Evolution des ventes de chaussures (baskets et sneakers), du chiffre d'affaires des marques de baskets, palmarès des enseignes, stratégies marketing des marques (fabrication, circuits de distribution, gammes). Le segment des baskets de luxe : stratégie de production, qualité, marges. Témoignage de Pierre Hardy, directeur artistique spécialisé dans la chaussure : le marché de la basket de luxe comme objet design. Point sur les conditions de fabrication des baskets et sneakers : pays de production, quantité produite, coûts et marges. Le segment des baskets en séries limitées sur le marché mondial : enjeux pour les marques et les consommateurs (fan, influenceur), stratégies marketing des marques sur ce créneau. La stratégie d'entreprise et stratégie marketing de la marque française Veja : évolution des ventes depuis 2017, fabrication, matériaux, engagements bio et durable, logistique, distribution, absence de publicité. La stratégie de communication de Nike et d'Adidas : réseaux sociaux, stars, modèle mythique, flagship. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Les mots-clés pour comprendre le Brexit / Constance Daire / Prisma presse (2019) in Capital (Paris. 1991), 334 (07/2019)
[article]
Titre : Les mots-clés pour comprendre le Brexit Type de document : texte imprimé Auteurs : Constance Daire, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.74-77 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 334 (07/2019)Mots-clés : Brexit (2017-) Résumé : Lexique pour comprendre le Brexit : Brexit preppers, soft brexit, brexiters, no deal, article 50, déclaration politique, statut des citoyens, accord du vendredi saint, backstop, dup, coût du Brexit, période de transition. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les mots-clés pour comprendre le Brexit [texte imprimé] / Constance Daire, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.74-77.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 334 (07/2019)
Mots-clés : Brexit (2017-) Résumé : Lexique pour comprendre le Brexit : Brexit preppers, soft brexit, brexiters, no deal, article 50, déclaration politique, statut des citoyens, accord du vendredi saint, backstop, dup, coût du Brexit, période de transition. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Quand PSA donne une leçon de rigueur à Opel / Jean Botella / Prisma presse (2019) in Capital (Paris. 1991), 334 (07/2019)
[article]
Titre : Quand PSA donne une leçon de rigueur à Opel Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Botella, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.43-44 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 334 (07/2019)Mots-clés : Groupe Peugeot Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe automobile PSA pour la marque Opel : axes de la stratégie de PSA depuis son rachat d'Opel à General Motors (gestion, production, management, distribution et politique commerciale). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Quand PSA donne une leçon de rigueur à Opel [texte imprimé] / Jean Botella, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.43-44.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 334 (07/2019)
Mots-clés : Groupe Peugeot Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe automobile PSA pour la marque Opel : axes de la stratégie de PSA depuis son rachat d'Opel à General Motors (gestion, production, management, distribution et politique commerciale). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Norwegian : pas facile de faire du low-cost long-courrier / Thierry Gadault / Prisma presse (2019) in Capital (Paris. 1991), 334 (07/2019)
[article]
Titre : Norwegian : pas facile de faire du low-cost long-courrier Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Gadault, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 334 (07/2019)Descripteurs : compagnie aérienne
NorvègeMots-clés : entreprise low cost Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise de la compagnie aérienne norvégienne Norwegian sur le marché des vols low cost long-courrier : évolution du chiffre d'affaires, avantages et inconvénients de la stratégie et conséquences pour le groupe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Norwegian : pas facile de faire du low-cost long-courrier [texte imprimé] / Thierry Gadault, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 334 (07/2019)
Descripteurs : compagnie aérienne
NorvègeMots-clés : entreprise low cost Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise de la compagnie aérienne norvégienne Norwegian sur le marché des vols low cost long-courrier : évolution du chiffre d'affaires, avantages et inconvénients de la stratégie et conséquences pour le groupe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique