Capital (Paris. 1991) . 336Mention de date : 09/2019 Paru le : 01/09/2019 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 4336 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes chiffres complètement fous de la 5G / Bruno Godard / Prisma presse (2019) in Capital (Paris. 1991), 336 (09/2019)
[article]
Titre : Les chiffres complètement fous de la 5G Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Godard, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.14-15 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 336 (09/2019)Mots-clés : téléphonie mobile Résumé : Infographie sur la technologie 5G : comparaison des performances de la 4G et de la 5G, nouvelles applications, emplois et chiffre d'affaires générés par la 5G dans le monde, chiffre d'affaires des concessions facturées par les entreprises aux opérateurs en Europe, hausse du coût des forfaits, nombre d'abonnés à un forfait mobile en France en 2019 selon les opérateurs et prévision du nombre d'abonnés d'ici 2025. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Infographie [article] Les chiffres complètement fous de la 5G [texte imprimé] / Bruno Godard, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.14-15.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 336 (09/2019)
Mots-clés : téléphonie mobile Résumé : Infographie sur la technologie 5G : comparaison des performances de la 4G et de la 5G, nouvelles applications, emplois et chiffre d'affaires générés par la 5G dans le monde, chiffre d'affaires des concessions facturées par les entreprises aux opérateurs en Europe, hausse du coût des forfaits, nombre d'abonnés à un forfait mobile en France en 2019 selon les opérateurs et prévision du nombre d'abonnés d'ici 2025. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Infographie LDC : le champion du poulet peut faire cocorico / Claire Bader / Prisma presse (2019) in Capital (Paris. 1991), 336 (09/2019)
[article]
Titre : LDC : le champion du poulet peut faire cocorico Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Bader, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.36-40 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 336 (09/2019)Descripteurs : industrie agroalimentaire
stratégie d'entrepriseRésumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe volailler industriel français LDC : évolution des ventes, marques et labels du groupe, collaboration avec les éleveurs et conditions d'élevage des volailles, logistique et sites d'abattage et de transformation, recherche & développement, gestion du personnel, diversification des activités (marque Marie). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] LDC : le champion du poulet peut faire cocorico [texte imprimé] / Claire Bader, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.36-40.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 336 (09/2019)
Descripteurs : industrie agroalimentaire
stratégie d'entrepriseRésumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe volailler industriel français LDC : évolution des ventes, marques et labels du groupe, collaboration avec les éleveurs et conditions d'élevage des volailles, logistique et sites d'abattage et de transformation, recherche & développement, gestion du personnel, diversification des activités (marque Marie). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La lutte contre le gaspillage devient un vrai business / Prisma presse (2019) in Capital (Paris. 1991), 336 (09/2019)
[article]
Titre : La lutte contre le gaspillage devient un vrai business Type de document : texte imprimé Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.48-67 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 336 (09/2019)Mots-clés : gaspillage (économie) économie circulaire écoconsommation Résumé : Dossier consacré à la lutte contre le gaspillage en France : répartition des sources de gaspillage, évolution de la consommation de viande depuis 2007, marché de la seconde main et du recyclage, législation et business de la lutte contre le gaspillage (alimentaire, appareils reconditionnés, invendus, sites de revente pour le marché de l'occasion, de la mode et du luxe), mode de consommation responsable. Le segment du gaspillage alimentaire : enjeux et stratégies des industriels et des distributeurs, start-up spécialisées. Le segment des smartphones reconditionnés : évolution des ventes, stratégies d'achat des consommateurs, logistique (filière d'approvisionnement, reconditionnement, revente), comparatif de sites de revente. Le segment des produits invendus alimentaires et non alimentaires : stratégies des marques (destruction, don, déstockage), législation, obligation des marques et distributeurs, circuits et enseignes spécialisées. Le segment de la revente d'articles de seconde main dans la mode et le luxe vendus sur internet : stratégies des e-commerçants (concept, fonctionnement, gamme de produits). Interview d'Antoine Jouteau, directeur général du Boncoin : stratégie d'entreprise du site, attitudes des clients du Boncoin, diversification des activités, stratégie de communication. Point sur le comportement d'achat et de consommation responsable des Français : motivations et différents types d'engagement (alimentaire, seconde main, fabrication de produits). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] La lutte contre le gaspillage devient un vrai business [texte imprimé] . - Prisma presse, 2019 . - p.48-67.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 336 (09/2019)
Mots-clés : gaspillage (économie) économie circulaire écoconsommation Résumé : Dossier consacré à la lutte contre le gaspillage en France : répartition des sources de gaspillage, évolution de la consommation de viande depuis 2007, marché de la seconde main et du recyclage, législation et business de la lutte contre le gaspillage (alimentaire, appareils reconditionnés, invendus, sites de revente pour le marché de l'occasion, de la mode et du luxe), mode de consommation responsable. Le segment du gaspillage alimentaire : enjeux et stratégies des industriels et des distributeurs, start-up spécialisées. Le segment des smartphones reconditionnés : évolution des ventes, stratégies d'achat des consommateurs, logistique (filière d'approvisionnement, reconditionnement, revente), comparatif de sites de revente. Le segment des produits invendus alimentaires et non alimentaires : stratégies des marques (destruction, don, déstockage), législation, obligation des marques et distributeurs, circuits et enseignes spécialisées. Le segment de la revente d'articles de seconde main dans la mode et le luxe vendus sur internet : stratégies des e-commerçants (concept, fonctionnement, gamme de produits). Interview d'Antoine Jouteau, directeur général du Boncoin : stratégie d'entreprise du site, attitudes des clients du Boncoin, diversification des activités, stratégie de communication. Point sur le comportement d'achat et de consommation responsable des Français : motivations et différents types d'engagement (alimentaire, seconde main, fabrication de produits). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage