[article]
Titre : |
Hors-série boissons |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2019 |
Article : |
p.1-62 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2547 Suppl. (14/03/2019)
Descripteurs : |
boisson alcoolisée boisson gazeuse boisson non alcoolisée
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées en France en 2019. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Le segment des sodas light : avis et habitudes de consommation des Français adultes et enfants. Le segment du vin : évolution des ventes selon les différents segments, selon les régions et les catégories de vins à l'export, selon les pays d'exportation, stratégies marketing des AOC du Languedoc, des producteurs de vin de Vouvray, de vin bio, e-commercants spécialistes du vin. Le segment des boissons alcoolisées (whiskeys américains, bières de garde, mezcal, magasin Johnnie Walker, liqueurs cibles des millennials). Le segment des boissons sans alcool : eaux de source régionales, boissons aux fruits gazeuses, packaging pour les jus de fruits, eaux aromatisées, eaux fruitées. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Hors-série boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2019 . - p.1-62. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2547 Suppl. (14/03/2019)
Descripteurs : |
boisson alcoolisée boisson gazeuse boisson non alcoolisée
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées en France en 2019. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Le segment des sodas light : avis et habitudes de consommation des Français adultes et enfants. Le segment du vin : évolution des ventes selon les différents segments, selon les régions et les catégories de vins à l'export, selon les pays d'exportation, stratégies marketing des AOC du Languedoc, des producteurs de vin de Vouvray, de vin bio, e-commercants spécialistes du vin. Le segment des boissons alcoolisées (whiskeys américains, bières de garde, mezcal, magasin Johnnie Walker, liqueurs cibles des millennials). Le segment des boissons sans alcool : eaux de source régionales, boissons aux fruits gazeuses, packaging pour les jus de fruits, eaux aromatisées, eaux fruitées. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|