Détail de l'auteur
Auteur Noël Prioux |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La bataille de Carrefour et Casino au Brésil prend une nouvelle dimension / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2650 (06/05/2021)
[article]
Titre : La bataille de Carrefour et Casino au Brésil prend une nouvelle dimension Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur ; Noël Prioux, Personne interviewée ; Jérôme Parigi, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.6-10 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2650 (06/05/2021)Descripteurs : Brésil
France
implantation à l'étrangerMots-clés : distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré aux stratégies des distributeurs Carrefour et Casino sur le marché brésilien : caractéristiques de la distribution alimentaire au Brésil, stratégie d'entreprise et stratégie de déploiement des deux distributeurs (enseignes possédées, nombre et type de magasin, rachat de distributeurs locaux spécialistes du format cash & carry, concurrence et guerre de position entre les deux distributeurs). Interview de Noël Prioux, directeur exécutif Amérique Latine de Carrefour : stratégie du groupe avec le rachat du distributeur brésilien Grup Big, de la franchise Sam's Club et de la chaîne Atacadao au format cash & carry, ambitions financières et de développement du groupe au Brésil. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] La bataille de Carrefour et Casino au Brésil prend une nouvelle dimension [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur ; Noël Prioux, Personne interviewée ; Jérôme Parigi, Intervieweur . - Libre service actualités, 2021 . - p.6-10.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2650 (06/05/2021)
Descripteurs : Brésil
France
implantation à l'étrangerMots-clés : distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré aux stratégies des distributeurs Carrefour et Casino sur le marché brésilien : caractéristiques de la distribution alimentaire au Brésil, stratégie d'entreprise et stratégie de déploiement des deux distributeurs (enseignes possédées, nombre et type de magasin, rachat de distributeurs locaux spécialistes du format cash & carry, concurrence et guerre de position entre les deux distributeurs). Interview de Noël Prioux, directeur exécutif Amérique Latine de Carrefour : stratégie du groupe avec le rachat du distributeur brésilien Grup Big, de la franchise Sam's Club et de la chaîne Atacadao au format cash & carry, ambitions financières et de développement du groupe au Brésil. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage