Descripteurs
> 2625 entreprise > vie de l'entreprise > entreprise en difficulté > plan de redressement
plan de redressementVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Hippopotamus : l'effet boeuf du renouveau / Francis Lecompte / Prisma presse (2019) in Management - Prisma presse, 277 (09/2019)
[article]
Titre : Hippopotamus : l'effet boeuf du renouveau Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 277 (09/2019)Descripteurs : plan de redressement
restauration à thèmeRésumé : Analyse de la stratégie commerciale de l'enseigne de restauration française Hippopotamus. Bref aperçu historique depuis sa fondation dans les années 1970 ; le rachat par le groupe Flo et les difficultés financières à partir de 2008 ; quelques aspects du plan de redressement basé sur l'amélioration de la qualité de la viande, sur la diversification des produits proposés à la carte, sur la modernisation de la décoration et de l'identité visuelle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Hippopotamus : l'effet boeuf du renouveau [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 277 (09/2019)
Descripteurs : plan de redressement
restauration à thèmeRésumé : Analyse de la stratégie commerciale de l'enseigne de restauration française Hippopotamus. Bref aperçu historique depuis sa fondation dans les années 1970 ; le rachat par le groupe Flo et les difficultés financières à partir de 2008 ; quelques aspects du plan de redressement basé sur l'amélioration de la qualité de la viande, sur la diversification des produits proposés à la carte, sur la modernisation de la décoration et de l'identité visuelle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Levi's : une marque qui a connu des bas... et des hauts ! / Pauline Darasse / Prisma presse (2020) in Management - Prisma presse, 282 (03/2020)
[article]
Titre : Levi's : une marque qui a connu des bas... et des hauts ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2020 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 282 (03/2020)Descripteurs : plan de redressement Mots-clés : jeans (vêtement) stratégie produit Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque américaine de vêtements Levi Strauss et de son redressement. Les difficultés de Levi's dans les années 2000 liées aux changements des habitudes des consommateurs en matière de mode vestimentaire ; le retour du succès en 2018 sous l'influence d'un nouveau PDG et d'une stratégie de diversification des gammes et de la clientèle ; quelques aspects du management et des partenariats commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Levi's : une marque qui a connu des bas... et des hauts ! [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 282 (03/2020)
Descripteurs : plan de redressement Mots-clés : jeans (vêtement) stratégie produit Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque américaine de vêtements Levi Strauss et de son redressement. Les difficultés de Levi's dans les années 2000 liées aux changements des habitudes des consommateurs en matière de mode vestimentaire ; le retour du succès en 2018 sous l'influence d'un nouveau PDG et d'une stratégie de diversification des gammes et de la clientèle ; quelques aspects du management et des partenariats commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique