Points de vente (Paris) . 1270Mention de date : 07/09/2020 Paru le : 14/09/2020 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 4750 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierTendances : consommation + digitalisation + équipements / Catherine Batteux / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1270 (07/09/2020)
[article]
Titre : Tendances : consommation + digitalisation + équipements Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Batteux, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.14-20 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1270 (07/09/2020)Descripteurs : agencement intérieur
commerce de détailMots-clés : dépenses des ménages Résumé : Enquête sur les tendances du retail : les nouvelles façons de consommer, étude sur les nouvelles habitudes des consommateurs (consommation locale, livraison, fidélité, discount), panorama des innovations en matière de produits et services. Encadrés : solutions vidéos intelligentes ; ambiances lumineuses ; parking interactif ; ombrières photovoltaïques ; désinfection des chariots et palettes, click & collect ; Mondial Relay ; bornes intelligentes ; offres digitales ; gestion des rayons de produits frais ; les solutions commerciales de Toshiba ; entretien avec le manager de Fricon, spécialisé dans les équipements pour le froid. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Tendances : consommation + digitalisation + équipements [texte imprimé] / Catherine Batteux, Auteur . - SPDC, 2020 . - p.14-20.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1270 (07/09/2020)
Descripteurs : agencement intérieur
commerce de détailMots-clés : dépenses des ménages Résumé : Enquête sur les tendances du retail : les nouvelles façons de consommer, étude sur les nouvelles habitudes des consommateurs (consommation locale, livraison, fidélité, discount), panorama des innovations en matière de produits et services. Encadrés : solutions vidéos intelligentes ; ambiances lumineuses ; parking interactif ; ombrières photovoltaïques ; désinfection des chariots et palettes, click & collect ; Mondial Relay ; bornes intelligentes ; offres digitales ; gestion des rayons de produits frais ; les solutions commerciales de Toshiba ; entretien avec le manager de Fricon, spécialisé dans les équipements pour le froid. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Féculents : rois de la période Covid / Sylvie Druart / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1270 (07/09/2020)
[article]
Titre : Féculents : rois de la période Covid Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.34-39 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1270 (07/09/2020)Descripteurs : féculent Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des féculents dans la grande distribution française. Les tendances du marché par segments, le marché du segment des pâtes (premium, sans gluten, complètes), les engagements sociétaux des industriels. Le segment du riz et de la semoule. Encadrés : pâtes et quenelles fraîches ; le réseau spécialisé du bio ; les gnocchis au rayon sec ; tableau chiffré du marché des féculents. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Féculents : rois de la période Covid [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2020 . - p.34-39.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1270 (07/09/2020)
Descripteurs : féculent Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des féculents dans la grande distribution française. Les tendances du marché par segments, le marché du segment des pâtes (premium, sans gluten, complètes), les engagements sociétaux des industriels. Le segment du riz et de la semoule. Encadrés : pâtes et quenelles fraîches ; le réseau spécialisé du bio ; les gnocchis au rayon sec ; tableau chiffré du marché des féculents. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Surgelés salés : le confinement dope les ventes / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1270 (07/09/2020)
[article]
Titre : Surgelés salés : le confinement dope les ventes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.40-42 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1270 (07/09/2020)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés salés dans la grande distribution française : état des lieux du marché dans le contexte du Covid-19, stratégies et lancements de gammes des marques (Findus, Charal, Bonduelle, Mc Cain). Encadré : tableau chiffré du marché des surgelés salés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Surgelés salés : le confinement dope les ventes [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - SPDC, 2020 . - p.40-42.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1270 (07/09/2020)
Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés salés dans la grande distribution française : état des lieux du marché dans le contexte du Covid-19, stratégies et lancements de gammes des marques (Findus, Charal, Bonduelle, Mc Cain). Encadré : tableau chiffré du marché des surgelés salés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Piles et ampoules : le marché retrouve de l'énergie / Frédérique Guénot / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1270 (07/09/2020)
[article]
Titre : Piles et ampoules : le marché retrouve de l'énergie Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.44-49 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1270 (07/09/2020)Descripteurs : appareil d'éclairage
pileMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des piles et des ampoules dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments, le segment des piles à travers les stratégies et les innovations des marques (Panasonic, Varta, Energizer), l'évolution de l'offre sur le segment des ampoules (ampoules connectées, esthétisme rétro, conditionnement). Encadré : les innovations en matière de sécurité de la marque Duracell ; entretien avec Laure Malatian, responsable marketing de la marque Varta sur la place donnée à l'innovation dans l'entreprise ; innovation d'une gamme de torches. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Piles et ampoules : le marché retrouve de l'énergie [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2020 . - p.44-49.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1270 (07/09/2020)
Descripteurs : appareil d'éclairage
pileMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des piles et des ampoules dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments, le segment des piles à travers les stratégies et les innovations des marques (Panasonic, Varta, Energizer), l'évolution de l'offre sur le segment des ampoules (ampoules connectées, esthétisme rétro, conditionnement). Encadré : les innovations en matière de sécurité de la marque Duracell ; entretien avec Laure Malatian, responsable marketing de la marque Varta sur la place donnée à l'innovation dans l'entreprise ; innovation d'une gamme de torches. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique