Détail de l'éditeur
Dunod |
Documents chez cet éditeur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 grands flops de grandes marques / Matt Haig / Dunod (2011)
Titre : 100 grands flops de grandes marques : Histoires vraies et leçons à en tirer Type de document : texte imprimé Auteurs : Matt Haig, Auteur Editeur : Dunod, 2011 Description : 257 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-055856-8 Note générale : Index. Langues : Français (fre) Descripteurs : échec
marque commerciale
mercatiqueRésumé : Analyse des causes des échecs des grandes marques en matière d'innovation, d'extension, de communication ou de management de marques. Explication des faux pas culturels et des erreurs à ne pas commettre en fin de chapitres. Nature du document : documentaire 100 grands flops de grandes marques : Histoires vraies et leçons à en tirer [texte imprimé] / Matt Haig, Auteur . - Dunod, 2011 . - 257 p.
ISBN : 978-2-10-055856-8
Index.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : échec
marque commerciale
mercatiqueRésumé : Analyse des causes des échecs des grandes marques en matière d'innovation, d'extension, de communication ou de management de marques. Explication des faux pas culturels et des erreurs à ne pas commettre en fin de chapitres. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 HAI documentaire CDI 01278 Disponible Le beau livre des maths / Clifford A. Pickover / Dunod (2010)
Titre : Le beau livre des maths : De Pythagore à la 57e dimension Type de document : texte imprimé Auteurs : Clifford A. Pickover, Auteur Editeur : Dunod, 2010 Description : 527 p. ISBN/ISSN : 978-2100-546640-4 Langues : Français (fre) Descripteurs : 1305 mathématiques
calcul numérique
géométrie non euclidienne
mathématicienRésumé : Les mathématiques ont envahi tous les domaines de la science. Elles nous sont utiles pour expliquer les couleurs de l'arc en ciel, l'architecture de notre cerveau ou encore les images des galaxies lointaines. Ce magnifique ouvrage en couleur nous offre un merveilleux voyage en 250 grandes étapes au cur des mathématiques. Les entrées sont chronologiques, du podomètre des fourmis (150 millions d'années avant JC) à l'hypothèse de Max Tegmark qui stipule que l'univers physique n'est pas seulement décrit par les mathématiques mais qu'il EST une structure mathématique (Hypothèse de l'Univers Mathématiques, MUH, 2007). Chaque idée fait l'objet d'un court descriptif (1 page) et est accompagnée d'une très belle et évocatrice illustration en couleur.
Nature du document : documentaire Niveau : collège/lycée Le beau livre des maths : De Pythagore à la 57e dimension [texte imprimé] / Clifford A. Pickover, Auteur . - Dunod, 2010 . - 527 p.
ISSN : 978-2100-546640-4
Langues : Français (fre)
Descripteurs : 1305 mathématiques
calcul numérique
géométrie non euclidienne
mathématicienRésumé : Les mathématiques ont envahi tous les domaines de la science. Elles nous sont utiles pour expliquer les couleurs de l'arc en ciel, l'architecture de notre cerveau ou encore les images des galaxies lointaines. Ce magnifique ouvrage en couleur nous offre un merveilleux voyage en 250 grandes étapes au cur des mathématiques. Les entrées sont chronologiques, du podomètre des fourmis (150 millions d'années avant JC) à l'hypothèse de Max Tegmark qui stipule que l'univers physique n'est pas seulement décrit par les mathématiques mais qu'il EST une structure mathématique (Hypothèse de l'Univers Mathématiques, MUH, 2007). Chaque idée fait l'objet d'un court descriptif (1 page) et est accompagnée d'une très belle et évocatrice illustration en couleur.
Nature du document : documentaire Niveau : collège/lycée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 510 PIC documentaire CDI 3780 Disponible Mercator / Jacques Lendrevie / Dunod (2014)
Titre : Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie ; Julien Levy ; Denis Lindon Editeur : Dunod, 2014 Description : 1027 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-053441-8 Prix : 57 Note générale : Lexique indexé. Descripteurs : communication en mercatique
étude de marché
étude de prix
étude de produit
marchandisage
marque commercialeRésumé : Concepts fondamentaux du marketing, rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Les changements du marketing. Marketing et Internet, technologies numériques. Intégration du marketing classique et du marketing numérique. Nature du document : documentaire Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques Lendrevie ; Julien Levy ; Denis Lindon . - Dunod, 2014 . - 1027 p.
ISBN : 978-2-10-053441-8 : 57
Lexique indexé.
Descripteurs : communication en mercatique
étude de marché
étude de prix
étude de produit
marchandisage
marque commercialeRésumé : Concepts fondamentaux du marketing, rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Les changements du marketing. Marketing et Internet, technologies numériques. Intégration du marketing classique et du marketing numérique. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 LEN documentaire CDI 03169 Disponible