Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les 10 innovations marquantes du nouveau Decathlon Lab / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2543 (14/02/2019)
[article]
Titre : Les 10 innovations marquantes du nouveau Decathlon Lab Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde Chenevoy, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.26-28 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2543 (14/02/2019)Descripteurs : commerce intégré
matériel sportif
recherche développement
SingapourRésumé : Présentation du magasin Decathlon inauguré à Singapour et des équipements innovants dont il est équipé : stratégie de recherche & développement de Decathlon Lab, aménagements du magasin (inventaire automatique, test produits en rayon, miroir connecté, convoyeur au plafond, toit solaire, programme de fidélisation, paiement digital, animation, ouverture sans interruption). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les 10 innovations marquantes du nouveau Decathlon Lab [texte imprimé] / Clotilde Chenevoy, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.26-28.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2543 (14/02/2019)
Descripteurs : commerce intégré
matériel sportif
recherche développement
SingapourRésumé : Présentation du magasin Decathlon inauguré à Singapour et des équipements innovants dont il est équipé : stratégie de recherche & développement de Decathlon Lab, aménagements du magasin (inventaire automatique, test produits en rayon, miroir connecté, convoyeur au plafond, toit solaire, programme de fidélisation, paiement digital, animation, ouverture sans interruption). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Chez Decathlon, le client perd ses marques / Eric Wattez / Prisma presse (2019) in Capital (Paris. 1991), 333 (06/2019)
[article]
Titre : Chez Decathlon, le client perd ses marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Wattez, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.36-38 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 333 (06/2019)Descripteurs : grande distribution
matériel sportif
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur d'articles de sport français Decathlon : évolution des ventes en France et dans le monde, stratégie de développement des marques du groupe et des marques leader, stratégie d'implantation à l'international, avis des consommateurs français sur la nouvelle stratégie de Decathlon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Chez Decathlon, le client perd ses marques [texte imprimé] / Eric Wattez, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.36-38.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 333 (06/2019)
Descripteurs : grande distribution
matériel sportif
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur d'articles de sport français Decathlon : évolution des ventes en France et dans le monde, stratégie de développement des marques du groupe et des marques leader, stratégie d'implantation à l'international, avis des consommateurs français sur la nouvelle stratégie de Decathlon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment Intersport la joue local avec Facebook / Aude Chardenon / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2538 (10/01/2019)
[article]
Titre : Comment Intersport la joue local avec Facebook Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude Chardenon, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2538 (10/01/2019)Descripteurs : commerce associé
matériel sportif
mercatiqueRésumé : Point sur la stratégie marketing digitale de l'enseigne de sports Intersport sur le réseau social Facebook, en 2019 : fonctionnement du dispositif Store visit et des campagnes drive-to-store, actions à un niveau local, avantages et mesures du succès du dispositif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment Intersport la joue local avec Facebook [texte imprimé] / Aude Chardenon, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2538 (10/01/2019)
Descripteurs : commerce associé
matériel sportif
mercatiqueRésumé : Point sur la stratégie marketing digitale de l'enseigne de sports Intersport sur le réseau social Facebook, en 2019 : fonctionnement du dispositif Store visit et des campagnes drive-to-store, actions à un niveau local, avantages et mesures du succès du dispositif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment les marques s'imposent dans le business du foot / Julien Vonthron / Play Bac Presse (2019) in L'Eco (Paris. 2011), 491 (15/11/2019)
[article]
Titre : Comment les marques s'imposent dans le business du foot Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Vonthron, Auteur Editeur : Play Bac Presse, 2019 Article : p.2-3 Langues : Français (fre)
in L'Eco (Paris. 2011) > 491 (15/11/2019)Descripteurs : football
marque commerciale
matériel sportifMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux grandes marques déquipementiers sportifs dominant le marché du football. Présentation des leaders mondiaux (Nike et Adidas) rivalisant pour équiper les footballeurs les plus célèbres. Enjeux économiques et stratégies commerciales mises en place par les grandes marques mondiales pour gagner les marchés du championnat de football français de Ligue 1. Nouveaux enjeux commerciaux portés par le développement du foot féminin. Point sur les entreprises Nike, Adidas, et Puma. Données chiffrées sur les équipementiers du football présents en Ligue 1 française en 2019-2020 : nombre de clubs équipés en maillots de marques (Nike, Adidas, Puma notamment) ; nombre de joueurs équipés par les marques en chaussures ; classement des modèles de chaussures les plus portés par les joueurs de Ligue 1. Encadré : définitions d'action, chiffre d'affaires, équipementier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment les marques s'imposent dans le business du foot [texte imprimé] / Julien Vonthron, Auteur . - Play Bac Presse, 2019 . - p.2-3.
Langues : Français (fre)
in L'Eco (Paris. 2011) > 491 (15/11/2019)
Descripteurs : football
marque commerciale
matériel sportifMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux grandes marques déquipementiers sportifs dominant le marché du football. Présentation des leaders mondiaux (Nike et Adidas) rivalisant pour équiper les footballeurs les plus célèbres. Enjeux économiques et stratégies commerciales mises en place par les grandes marques mondiales pour gagner les marchés du championnat de football français de Ligue 1. Nouveaux enjeux commerciaux portés par le développement du foot féminin. Point sur les entreprises Nike, Adidas, et Puma. Données chiffrées sur les équipementiers du football présents en Ligue 1 française en 2019-2020 : nombre de clubs équipés en maillots de marques (Nike, Adidas, Puma notamment) ; nombre de joueurs équipés par les marques en chaussures ; classement des modèles de chaussures les plus portés par les joueurs de Ligue 1. Encadré : définitions d'action, chiffre d'affaires, équipementier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La course au podium des champions du sport / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2554 (02/05/2019)
[article]
Titre : La course au podium des champions du sport Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.14-16 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2554 (02/05/2019)Descripteurs : matériel sportif
stratégie d'entrepriseRésumé : Point, en 2019, sur les parts de marché et la stratégie des entreprises de distribution d'articles de sport comme Decathlon, Go sport, Intersport et Sport 2000. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La course au podium des champions du sport [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.14-16.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2554 (02/05/2019)
Descripteurs : matériel sportif
stratégie d'entrepriseRésumé : Point, en 2019, sur les parts de marché et la stratégie des entreprises de distribution d'articles de sport comme Decathlon, Go sport, Intersport et Sport 2000. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Decathlon Belgique innove avec un hub collaboratif / François Lecocq / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2630 (03/12/2020)
PermalinkDécathlon Canada met l'accent sur l'expérience client / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2519 (30/08/2018)
PermalinkDecathlon en passe d'être le leader mondial du sport / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2542 (07/02/2019)
PermalinkGo Sport travaille son image de coach sportif / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2557 (23/05/2019)
PermalinkPermalink