Points de vente (Paris) . 1277Mention de date : 25/01/2021 Paru le : 25/01/2021 |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEvolutions des comportements d'achat face à la crise sanitaire / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1277 (25/01/2021)
[article]
Titre : Evolutions des comportements d'achat face à la crise sanitaire Type de document : texte imprimé Editeur : SPDC, 2021 Article : p.8-9 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)Descripteurs : consommation des ménages Mots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Etude sur les indicateurs de consommation pendant la crise sanitaire du Covid-19. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Evolutions des comportements d'achat face à la crise sanitaire [texte imprimé] . - SPDC, 2021 . - p.8-9.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)
Descripteurs : consommation des ménages Mots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Etude sur les indicateurs de consommation pendant la crise sanitaire du Covid-19. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Tendances retail : les mois d'après / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1277 (25/01/2021)
[article]
Titre : Tendances retail : les mois d'après Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.16-23 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)Descripteurs : consommation : économie Mots-clés : dépenses des ménages Résumé : Enquête sur les tendances de consommation : retour sur les chiffres des ventes en 2021, impacts de la crise sanitaire du Covid-19 (fréquentation, report des soldes), tendances de consommation (achat local, accessibilité économique, digitalisation). Encadrés : croissance du mois de décembre 2020 ; les 5 sujets phares du commerce en 2021 ; tendances de consommation (vrac, applications alimentaires et aspect environnemental, circuits courts, seconde main). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Tendances retail : les mois d'après [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.16-23.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)
Descripteurs : consommation : économie Mots-clés : dépenses des ménages Résumé : Enquête sur les tendances de consommation : retour sur les chiffres des ventes en 2021, impacts de la crise sanitaire du Covid-19 (fréquentation, report des soldes), tendances de consommation (achat local, accessibilité économique, digitalisation). Encadrés : croissance du mois de décembre 2020 ; les 5 sujets phares du commerce en 2021 ; tendances de consommation (vrac, applications alimentaires et aspect environnemental, circuits courts, seconde main). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage RFID : une traçabilité fine / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1277 (25/01/2021)
[article]
Titre : RFID : une traçabilité fine Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.24-30 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)Descripteurs : codage de données
gestion des stocks
radiocommunicationRésumé : Dossier consacré à la RFID : impact de la crise sanitaire et nouveaux projets, importance du sans contact, utilisation de la RFID en logistique, en magasin, pour la sécurité des produits, perspectives de développement (données multiples, fiabilité, usages). Encadrés : stratégies de gestion des stocks par la RFID pour l'enseigne Lunettes pour tous ; focus sur les techniques RFID utilisées par l'enseigne Gémo. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] RFID : une traçabilité fine [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.24-30.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)
Descripteurs : codage de données
gestion des stocks
radiocommunicationRésumé : Dossier consacré à la RFID : impact de la crise sanitaire et nouveaux projets, importance du sans contact, utilisation de la RFID en logistique, en magasin, pour la sécurité des produits, perspectives de développement (données multiples, fiabilité, usages). Encadrés : stratégies de gestion des stocks par la RFID pour l'enseigne Lunettes pour tous ; focus sur les techniques RFID utilisées par l'enseigne Gémo. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Epicerie sucrée : le retour du "fait maison" / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1277 (25/01/2021)
[article]
Titre : Epicerie sucrée : le retour du "fait maison" Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.32-39 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)Descripteurs : produit sucré Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée dans la grande distribution française : les ventes de produits d'épicerie sucrée selon les différents segments du secteur (pâtisseries industrielles, pains et viennoiseries), les tendances et lancements de gamme. Focus sur le segment des tartinables. Encadrés : vers plus de naturalité des produits sucrés ; le marché de l'épicerie sucrée en chiffres ; tableau synthétique des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Epicerie sucrée : le retour du "fait maison" [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.32-39.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)
Descripteurs : produit sucré Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée dans la grande distribution française : les ventes de produits d'épicerie sucrée selon les différents segments du secteur (pâtisseries industrielles, pains et viennoiseries), les tendances et lancements de gamme. Focus sur le segment des tartinables. Encadrés : vers plus de naturalité des produits sucrés ; le marché de l'épicerie sucrée en chiffres ; tableau synthétique des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Arts de la table : anti-gaspi à l'honneur / Sidonie Wathier / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1277 (25/01/2021)
[article]
Titre : Arts de la table : anti-gaspi à l'honneur Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.46-47 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)Descripteurs : grande surface Mots-clés : arts de la table marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des arts de la table dans la grande distribution française : données chiffrées sur la croissance du marché par segment, analyse du comportement et des attentes des consommateurs suite à la crise sanitaire (anti-gaspi, fait-maison), innovations et stratégie marketing des grands groupes (Pyrex, Peugeot, Arc International) et valorisation du made in France. Encadré : stratégies de communication des marques. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Arts de la table : anti-gaspi à l'honneur [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.46-47.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)
Descripteurs : grande surface Mots-clés : arts de la table marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des arts de la table dans la grande distribution française : données chiffrées sur la croissance du marché par segment, analyse du comportement et des attentes des consommateurs suite à la crise sanitaire (anti-gaspi, fait-maison), innovations et stratégie marketing des grands groupes (Pyrex, Peugeot, Arc International) et valorisation du made in France. Encadré : stratégies de communication des marques. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique