Bulletin N° 2663 Mention de date : 19/08/2021 Paru le : 19/08/2021 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 5126 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes grandes surfaces à l'assaut de la mobilité douce / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2663 (19/08/2021)
[article]
Titre : Les grandes surfaces à l'assaut de la mobilité douce Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur ; Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.6-9 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19/08/2021)Descripteurs : grande surface
mercatiqueMots-clés : NVEI (nouveau véhicule électrique individuel) Résumé : Point sur les stratégies des enseignes de la grande distribution pour le secteur de la mobilité douce en France : évolution des ventes d'engins de déplacement personnel selon les différents types d'EDP, avantages pour les utilisateurs, différentes stratégies des distributeurs (services, atelier, corner, diversification de l'offre, location). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les grandes surfaces à l'assaut de la mobilité douce [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur ; Magali Picard, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.6-9.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19/08/2021)
Descripteurs : grande surface
mercatiqueMots-clés : NVEI (nouveau véhicule électrique individuel) Résumé : Point sur les stratégies des enseignes de la grande distribution pour le secteur de la mobilité douce en France : évolution des ventes d'engins de déplacement personnel selon les différents types d'EDP, avantages pour les utilisateurs, différentes stratégies des distributeurs (services, atelier, corner, diversification de l'offre, location). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le commerce parisien fragilisé par le Covid / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2663 (19/08/2021)
[article]
Titre : Le commerce parisien fragilisé par le Covid Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.10-12 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19/08/2021)Descripteurs : circuit de distribution Mots-clés : pandémie de Covid-19 Paris : France Résumé : Point sur le secteur du commerce à Paris depuis 2019 et en particulier sur l'impact de la pandémie de Covid-19 : conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur le tourisme, le commerce, les flux de trafic, évolution des dépenses alimentaires et non alimentaires, spécialisées, évolution des taux de rotation, de vacance commerciale et de baisse d'activité, stratégies de relance des enseignes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le commerce parisien fragilisé par le Covid [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.10-12.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19/08/2021)
Descripteurs : circuit de distribution Mots-clés : pandémie de Covid-19 Paris : France Résumé : Point sur le secteur du commerce à Paris depuis 2019 et en particulier sur l'impact de la pandémie de Covid-19 : conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur le tourisme, le commerce, les flux de trafic, évolution des dépenses alimentaires et non alimentaires, spécialisées, évolution des taux de rotation, de vacance commerciale et de baisse d'activité, stratégies de relance des enseignes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La stratégie omnicanale payante de Clarins / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2663 (19/08/2021)
[article]
Titre : La stratégie omnicanale payante de Clarins Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19/08/2021)Descripteurs : mercatique
stratégie d'entrepriseMots-clés : produit cosmétique Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe français de cosmétiques Clarins : diversification des modes de distribution (pharmacie, boutique propre), digitalisation des services (abonnement, téléconsultation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La stratégie omnicanale payante de Clarins [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19/08/2021)
Descripteurs : mercatique
stratégie d'entrepriseMots-clés : produit cosmétique Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe français de cosmétiques Clarins : diversification des modes de distribution (pharmacie, boutique propre), digitalisation des services (abonnement, téléconsultation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Nysa, le caviste des moments de consommation / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2663 (19/08/2021)
[article]
Titre : Nysa, le caviste des moments de consommation Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19/08/2021)Descripteurs : boisson alcoolisée
commerce associé
mercatiqueRésumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de cavistes Nysa : nouveau concept de magasin inauguré à Paris, décoration et aménagement, thématiques, haut de gamme, espace bar, types de boissons tendance. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Nysa, le caviste des moments de consommation [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19/08/2021)
Descripteurs : boisson alcoolisée
commerce associé
mercatiqueRésumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de cavistes Nysa : nouveau concept de magasin inauguré à Paris, décoration et aménagement, thématiques, haut de gamme, espace bar, types de boissons tendance. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Surgelés salés : une refonte gagnante / Camille Harel / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2663 (19/08/2021)
[article]
Titre : Surgelés salés : une refonte gagnante Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.22-27 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19/08/2021)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits surgelés salés en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (écoemballage, label, montée en gamme, bio, végétal). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Surgelés salés : une refonte gagnante [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.22-27.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19/08/2021)
Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits surgelés salés en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (écoemballage, label, montée en gamme, bio, végétal). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Halloween veut retrouver le sens de la fête / Marianne Bailly / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2663 (19/08/2021)
[article]
Titre : Halloween veut retrouver le sens de la fête Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.28-32 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19/08/2021)Descripteurs : Halloween
produit sucréMots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la confiserie de sucre pour Halloween : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments à Halloween en 2019 et 2020, stratégies marketing des fabricants (assortiment, innovation, arôme, théâtralisation, campagne publicitaire). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Halloween veut retrouver le sens de la fête [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.28-32.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19/08/2021)
Descripteurs : Halloween
produit sucréMots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la confiserie de sucre pour Halloween : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments à Halloween en 2019 et 2020, stratégies marketing des fabricants (assortiment, innovation, arôme, théâtralisation, campagne publicitaire). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les accessoires se refont une beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2663 (19/08/2021)
[article]
Titre : Les accessoires se refont une beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.36-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19/08/2021)Descripteurs : accessoire vestimentaire Mots-clés : produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des accessoires de beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et des MDD, stratégies marketing des fabricants (haut de gamme, matériaux, naturalité, merchandising). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les accessoires se refont une beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.36-40.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19/08/2021)
Descripteurs : accessoire vestimentaire Mots-clés : produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des accessoires de beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et des MDD, stratégies marketing des fabricants (haut de gamme, matériaux, naturalité, merchandising). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique