Points de vente (Paris) . 1278Mention de date : 08/02/2021 Paru le : 08/02/2021 |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierNRF 2021 : les innovations retail dévoilées online / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1278 (08/02/2021)
[article]
Titre : NRF 2021 : les innovations retail dévoilées online Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.14-21 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)Descripteurs : Etats-Unis
manifestation commerciale
relation avec la clientèleRésumé : Enquête consacrée au salon virtuel de la Fédération américaine du commerce (NRF) : contexte, grandes tendances du commerce (livraisons, expérience client, animation commerciale, équipe de vente). Encadrés : les différents défis du commerce réalisé par des start-up (simulation de prix, fiches produit, livraison entre particuliers, gestion des produits en rayon, suivi de colis). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] NRF 2021 : les innovations retail dévoilées online [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.14-21.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)
Descripteurs : Etats-Unis
manifestation commerciale
relation avec la clientèleRésumé : Enquête consacrée au salon virtuel de la Fédération américaine du commerce (NRF) : contexte, grandes tendances du commerce (livraisons, expérience client, animation commerciale, équipe de vente). Encadrés : les différents défis du commerce réalisé par des start-up (simulation de prix, fiches produit, livraison entre particuliers, gestion des produits en rayon, suivi de colis). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Monétique : partout et tout le temps ! / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1278 (08/02/2021)
[article]
Titre : Monétique : partout et tout le temps ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.22-28 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)Mots-clés : monnaie virtuelle Résumé : Dossier consacré au paiement électronique dans le parcours client : enjeux, contexte sanitaire et succès du sans contact, paiement par téléphone et réglementation, autres perspectives de paiement. Encadré : les différents moyens de paiement. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Monétique : partout et tout le temps ! [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.22-28.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)
Mots-clés : monnaie virtuelle Résumé : Dossier consacré au paiement électronique dans le parcours client : enjeux, contexte sanitaire et succès du sans contact, paiement par téléphone et réglementation, autres perspectives de paiement. Encadré : les différents moyens de paiement. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Végétal : le "green" s'enracine dans les rayons / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1278 (08/02/2021)
[article]
Titre : Végétal : le "green" s'enracine dans les rayons Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.32-37 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)Descripteurs : grande surface
produit végétalMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits végétaux dans la grande distribution française : évolution des ventes selon les différents segments, démocratisation des produits végétaux, stratégies marketing des industriels et innovations (Le Gaulois, Hari&Co, Andros, Sojasun, Funky Veggie). Focus sur la marque Les Petites Pousses. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Végétal : le "green" s'enracine dans les rayons [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.32-37.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)
Descripteurs : grande surface
produit végétalMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits végétaux dans la grande distribution française : évolution des ventes selon les différents segments, démocratisation des produits végétaux, stratégies marketing des industriels et innovations (Le Gaulois, Hari&Co, Andros, Sojasun, Funky Veggie). Focus sur la marque Les Petites Pousses. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Café & thé : bio et écoresponsable / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1278 (08/02/2021)
[article]
Titre : Café & thé : bio et écoresponsable Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.40-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)Descripteurs : café : boisson
grande surface
thé : boissonMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes, café et thé, dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes par segments, tendance de consommation et développement du café bio (Méo, Sagafredo), du café portionné (Café Royal) et des boissons végétales (Dolce Gusto). Encadré : thés et infusions bio et équitables ; tableau des ventes valeur et unités pour le marché des cafés en GMS. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Café & thé : bio et écoresponsable [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.40-42.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)
Descripteurs : café : boisson
grande surface
thé : boissonMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes, café et thé, dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes par segments, tendance de consommation et développement du café bio (Méo, Sagafredo), du café portionné (Café Royal) et des boissons végétales (Dolce Gusto). Encadré : thés et infusions bio et équitables ; tableau des ventes valeur et unités pour le marché des cafés en GMS. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Papeterie : de plus en plus responsable / Sidonie Wathier / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1278 (08/02/2021)
[article]
Titre : Papeterie : de plus en plus responsable Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.44-46 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)Descripteurs : grande surface Mots-clés : marché sectoriel fourniture de bureau Résumé : Dossier consacré au marché de la papeterie dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché, tendances de consommation (rapport qualité/prix, fournitures éthiques, recyclables), stratégies et innovations des marques pour des références durables (Pilot, Bic, Hamelin, Uhu). Encadrés : stratégie de communication des fabricants ; tableau chiffré des ventes pour le marché papeterie et écriture. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Papeterie : de plus en plus responsable [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.44-46.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)
Descripteurs : grande surface Mots-clés : marché sectoriel fourniture de bureau Résumé : Dossier consacré au marché de la papeterie dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché, tendances de consommation (rapport qualité/prix, fournitures éthiques, recyclables), stratégies et innovations des marques pour des références durables (Pilot, Bic, Hamelin, Uhu). Encadrés : stratégie de communication des fabricants ; tableau chiffré des ventes pour le marché papeterie et écriture. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique