Points de vente (Paris) . 1280Mention de date : 08/03/2021 Paru le : 08/03/2021 |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCommerce spécialisé : une année 2020 bousculée par la Covid / Cécile Buffard / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1280 (08/03/2021)
[article]
Titre : Commerce spécialisé : une année 2020 bousculée par la Covid Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.8-9 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1280 (08/03/2021)Descripteurs : bâtiment commercial
marché immobilierRésumé : Le point sur le bilan du commerce spécialisé en 2020 et sur ses répercussions sur l'immobilier commercial. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Commerce spécialisé : une année 2020 bousculée par la Covid [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.8-9.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1280 (08/03/2021)
Descripteurs : bâtiment commercial
marché immobilierRésumé : Le point sur le bilan du commerce spécialisé en 2020 et sur ses répercussions sur l'immobilier commercial. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Merchandising & Covid : le grand ménage / Catherine Batteux / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1280 (08/03/2021)
[article]
Titre : Merchandising & Covid : le grand ménage Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Batteux, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.14-23 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1280 (08/03/2021)Descripteurs : mercatique Mots-clés : dépenses des ménages Résumé : Enquête sur l'impact du Covid sur les habitudes de consommation et donc les stratégies de ventes : bilan et constats, confinements et consommation, nouvelles habitudes de consommation (Click & Collect, drive, fait-maison), perspectives. Focus sur la démarche merchandising de l'entreprise Triballat-Noyal. Encadrés : le magasin de demain ; exemples de nouveaux concepts de magasins dans le monde (magasin urbain, hypermarché, magasin mobile, magasin laboratoire, magasins sans caisse) ; les Sirius de l'Institut du Commerce. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Merchandising & Covid : le grand ménage [texte imprimé] / Catherine Batteux, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.14-23.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1280 (08/03/2021)
Descripteurs : mercatique Mots-clés : dépenses des ménages Résumé : Enquête sur l'impact du Covid sur les habitudes de consommation et donc les stratégies de ventes : bilan et constats, confinements et consommation, nouvelles habitudes de consommation (Click & Collect, drive, fait-maison), perspectives. Focus sur la démarche merchandising de l'entreprise Triballat-Noyal. Encadrés : le magasin de demain ; exemples de nouveaux concepts de magasins dans le monde (magasin urbain, hypermarché, magasin mobile, magasin laboratoire, magasins sans caisse) ; les Sirius de l'Institut du Commerce. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Optimiser sa supply chain : le défi de la crise sanitaire / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1280 (08/03/2021)
[article]
Titre : Optimiser sa supply chain : le défi de la crise sanitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.24-31 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1280 (08/03/2021)Descripteurs : grande surface Mots-clés : chaîne logistique Résumé : Dossier consacré à la chaîne de distribution dans la grande distribution : rappel des chiffres d'affaires sur les produits de grande consommation, impact de la crise sanitaire et difficultés rencontrées, les ventes sur Internet, rôle du système d'information, importance de la collaboration et de l'organisation. La transformation digitale du groupe SEB. L'optimisation logistique chez Fleury Michon. Encadrés : TVH consulting, entreprise de développement de solutions logistiques ; l'entreprise familiale Fleury Michon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Optimiser sa supply chain : le défi de la crise sanitaire [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.24-31.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1280 (08/03/2021)
Descripteurs : grande surface Mots-clés : chaîne logistique Résumé : Dossier consacré à la chaîne de distribution dans la grande distribution : rappel des chiffres d'affaires sur les produits de grande consommation, impact de la crise sanitaire et difficultés rencontrées, les ventes sur Internet, rôle du système d'information, importance de la collaboration et de l'organisation. La transformation digitale du groupe SEB. L'optimisation logistique chez Fleury Michon. Encadrés : TVH consulting, entreprise de développement de solutions logistiques ; l'entreprise familiale Fleury Michon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Bières : un dynamisme renouvelé / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1280 (08/03/2021)
[article]
Titre : Bières : un dynamisme renouvelé Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.32-37 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1280 (08/03/2021)Descripteurs : bière
grande surfaceMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la bière dans la grande distribution française : état des lieux chiffré, innovations et stratégies des marques (Leffe, Kronenbourg, HeinekenMeteor, La Licorne), impact de la crise sanitaire, perspectives. Encadrés : les Brasseurs Savoyards ; la bière par Monoprix ; bière et e-commerce ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments du marché de la bière en France. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Bières : un dynamisme renouvelé [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.32-37.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1280 (08/03/2021)
Descripteurs : bière
grande surfaceMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la bière dans la grande distribution française : état des lieux chiffré, innovations et stratégies des marques (Leffe, Kronenbourg, HeinekenMeteor, La Licorne), impact de la crise sanitaire, perspectives. Encadrés : les Brasseurs Savoyards ; la bière par Monoprix ; bière et e-commerce ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments du marché de la bière en France. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Entretien de la maison : opération désinfection ! / Sidonie Wathier / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1280 (08/03/2021)
[article]
Titre : Entretien de la maison : opération désinfection ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.40-49 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1280 (08/03/2021)Descripteurs : grande surface
produit d'entretienMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'entretien dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché par segments, innovations et stratégies des marques (CIF, Novamex, Swania, Maison Verte, Chanteclair, Unilever). Focus sur les accessoires (brosserie, gants, tissus d'entretien). Encadrés : impact de la crise sanitaire sur la catégorie entretien du linge ; stratégies de communication des groupes ; innovations de la marque Spring ; lancement de la marque Fairy ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments du marché des produits d'entretien en France. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Entretien de la maison : opération désinfection ! [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.40-49.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1280 (08/03/2021)
Descripteurs : grande surface
produit d'entretienMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'entretien dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché par segments, innovations et stratégies des marques (CIF, Novamex, Swania, Maison Verte, Chanteclair, Unilever). Focus sur les accessoires (brosserie, gants, tissus d'entretien). Encadrés : impact de la crise sanitaire sur la catégorie entretien du linge ; stratégies de communication des groupes ; innovations de la marque Spring ; lancement de la marque Fairy ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments du marché des produits d'entretien en France. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique