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Confier son étude de marché à des étudiants / Valérie Froger / Prisma presse (2016) in Management - Prisma presse, 243 (07/2016)
[article]
Titre : Confier son étude de marché à des étudiants Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Froger, Auteur Editeur : Prisma presse, 2016 Article : p.67 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 243 (07/2016)Descripteurs : étude de marché
junior entrepriseRésumé : Intérêt pour une entreprise de passer par une Junior Entreprise (JE) dépendant d'une école de commerce pour réaliser une étude de marché. Conseils pour le choix de la Junior Entreprise. Encadrés : témoignage des fondateurs d'Hexaloupe ; principales étapes à respecter. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Confier son étude de marché à des étudiants [texte imprimé] / Valérie Froger, Auteur . - Prisma presse, 2016 . - p.67.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 243 (07/2016)
Descripteurs : étude de marché
junior entrepriseRésumé : Intérêt pour une entreprise de passer par une Junior Entreprise (JE) dépendant d'une école de commerce pour réaliser une étude de marché. Conseils pour le choix de la Junior Entreprise. Encadrés : témoignage des fondateurs d'Hexaloupe ; principales étapes à respecter. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Auteur Mention d'édition : 13ème édition Editeur : Paris [France] : Pearson Education, 2009 Description : 900 p. Présentation : + CD-Rom ISBN/ISSN : 978-2-7440-7345-8 Prix : 64 Langues : Français (fre) Descripteurs : circuit de distribution
client
concurrence
consumérisme
étude de marché
gestion de l'entreprise
marché : économie
mercatique
offre et demande
publicitéNote de contenu : - Comprendre le marketing
- Analyser le marché
- Être en relation avec les clients
- Construire des marques fortes
- Elaborer l'offre de marché
- Rendre l'offre accessible aux clients
- Communiquer la valeur
- Favoriser la croissance à long terme
- Liste iconographiqueNature du document : documentaire Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Auteur . - 13ème édition . - Paris [France] : Pearson Education, 2009 . - 900 p. : + CD-Rom.
ISBN : 978-2-7440-7345-8 : 64
Langues : Français (fre)
Descripteurs : circuit de distribution
client
concurrence
consumérisme
étude de marché
gestion de l'entreprise
marché : économie
mercatique
offre et demande
publicitéNote de contenu : - Comprendre le marketing
- Analyser le marché
- Être en relation avec les clients
- Construire des marques fortes
- Elaborer l'offre de marché
- Rendre l'offre accessible aux clients
- Communiquer la valeur
- Favoriser la croissance à long terme
- Liste iconographiqueNature du document : documentaire Réservation
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Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 KOT documentaire CDI 4250 Disponible
Titre : Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie ; Julien Levy ; Denis Lindon Editeur : Dunod, 2014 Description : 1027 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-053441-8 Prix : 57 Note générale : Lexique indexé. Descripteurs : communication en mercatique
étude de marché
étude de prix
étude de produit
marchandisage
marque commercialeRésumé : Concepts fondamentaux du marketing, rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Les changements du marketing. Marketing et Internet, technologies numériques. Intégration du marketing classique et du marketing numérique. Nature du document : documentaire Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques Lendrevie ; Julien Levy ; Denis Lindon . - Dunod, 2014 . - 1027 p.
ISBN : 978-2-10-053441-8 : 57
Lexique indexé.
Descripteurs : communication en mercatique
étude de marché
étude de prix
étude de produit
marchandisage
marque commercialeRésumé : Concepts fondamentaux du marketing, rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Les changements du marketing. Marketing et Internet, technologies numériques. Intégration du marketing classique et du marketing numérique. Nature du document : documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 LEN documentaire CDI 03169 Disponible