Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment sortir de la dictature du prix bas / Julie Delvallée / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2461 (25/05/2017)
[article]
Titre : Comment sortir de la dictature du prix bas Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.8-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2461 (25/05/2017)Descripteurs : étude de prix
relation inter-entreprisesRésumé : Le point sur les négociations commerciales entre les producteurs, les industriels et les distributeurs pour leurs stratégies marketing de prix : les grands axes (rayon traditionnel, qualité, services, promotions personnalisées, consommateurs associés à l'élaboration du prix, perception du prix chez le client). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment sortir de la dictature du prix bas [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.8-11.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2461 (25/05/2017)
Descripteurs : étude de prix
relation inter-entreprisesRésumé : Le point sur les négociations commerciales entre les producteurs, les industriels et les distributeurs pour leurs stratégies marketing de prix : les grands axes (rayon traditionnel, qualité, services, promotions personnalisées, consommateurs associés à l'élaboration du prix, perception du prix chez le client). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Mercator / Jacques Lendrevie / Dunod (2014)
Titre : Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie ; Julien Levy ; Denis Lindon Editeur : Dunod, 2014 Description : 1027 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-053441-8 Prix : 57 Note générale : Lexique indexé. Descripteurs : communication en mercatique
étude de marché
étude de prix
étude de produit
marchandisage
marque commercialeRésumé : Concepts fondamentaux du marketing, rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Les changements du marketing. Marketing et Internet, technologies numériques. Intégration du marketing classique et du marketing numérique. Nature du document : documentaire Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques Lendrevie ; Julien Levy ; Denis Lindon . - Dunod, 2014 . - 1027 p.
ISBN : 978-2-10-053441-8 : 57
Lexique indexé.
Descripteurs : communication en mercatique
étude de marché
étude de prix
étude de produit
marchandisage
marque commercialeRésumé : Concepts fondamentaux du marketing, rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Les changements du marketing. Marketing et Internet, technologies numériques. Intégration du marketing classique et du marketing numérique. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 LEN documentaire CDI 03169 Disponible