Points de vente (Paris) . 1284Mention de date : 31/05/2021 Paru le : 31/05/2021 |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierPLV - ILV : de plus en plus vertueuses / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1284 (31/05/2021)
[article]
Titre : PLV - ILV : de plus en plus vertueuses Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.14-19 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1284 (31/05/2021)Descripteurs : technique publicitaire Résumé : Dossier consacré à la publicité sur les lieux de vente (PLV, ILV ou impression numérique) : objectifs, développement de la PLV sur écran, écoconception et recyclabilité, perspectives. Encadré : l'affichage dynamique dans l'enseigne Carrefour Market. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] PLV - ILV : de plus en plus vertueuses [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.14-19.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1284 (31/05/2021)
Descripteurs : technique publicitaire Résumé : Dossier consacré à la publicité sur les lieux de vente (PLV, ILV ou impression numérique) : objectifs, développement de la PLV sur écran, écoconception et recyclabilité, perspectives. Encadré : l'affichage dynamique dans l'enseigne Carrefour Market. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Bio : ça ne suffit plus ! / Catherine Batteux / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1284 (31/05/2021)
[article]
Titre : Bio : ça ne suffit plus ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Batteux, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.20-32 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1284 (31/05/2021)Mots-clés : produit biologique marché sectoriel Résumé : Enquête consacrée au marché du bio : état des lieux du marché, attentes des consommateurs, typologie des consommateurs, perspectives du marché, les labels bio (valeur et garanties), limites du modèle du bio et perspectives. Encadrés : label HVE (Haute valeur environnementale), mention ZRP (zéro résidu de pesticides) ; les 50 engagements de la marque Léa nature ; sondage sur les pratiques des consommateurs ; le baromètre Greenflex. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Bio : ça ne suffit plus ! [texte imprimé] / Catherine Batteux, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.20-32.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1284 (31/05/2021)
Mots-clés : produit biologique marché sectoriel Résumé : Enquête consacrée au marché du bio : état des lieux du marché, attentes des consommateurs, typologie des consommateurs, perspectives du marché, les labels bio (valeur et garanties), limites du modèle du bio et perspectives. Encadrés : label HVE (Haute valeur environnementale), mention ZRP (zéro résidu de pesticides) ; les 50 engagements de la marque Léa nature ; sondage sur les pratiques des consommateurs ; le baromètre Greenflex. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Bio : le goût des origines en plus / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1284 (31/05/2021)
[article]
Titre : Bio : le goût des origines en plus Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.34-45 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1284 (31/05/2021)Mots-clés : produit biologique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché du bio dans la grande distribution française : état des lieux des ventes et impact de la crise sanitaire, le segment du café (engagements et gammes bio des marques Carte Noire, Lavazza, Malongo, Méo), le segment des aides à la pâtisserie (Vahiné), le segment du sucre (Saint-Louis), le segment de la viande (Elivia, Sourires de Campagne, Bioporc). Encadré : la tendance du vrac ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Bio : le goût des origines en plus [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.34-45.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1284 (31/05/2021)
Mots-clés : produit biologique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché du bio dans la grande distribution française : état des lieux des ventes et impact de la crise sanitaire, le segment du café (engagements et gammes bio des marques Carte Noire, Lavazza, Malongo, Méo), le segment des aides à la pâtisserie (Vahiné), le segment du sucre (Saint-Louis), le segment de la viande (Elivia, Sourires de Campagne, Bioporc). Encadré : la tendance du vrac ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Produits apéritif : du réconfort ! / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1284 (31/05/2021)
[article]
Titre : Produits apéritif : du réconfort ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.52-53 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1284 (31/05/2021)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits apéritifs dans la grande distribution française : état des lieux des ventes, tendances de la naturalité, stratégies des marques et développement de gammes (Vico, Intersnack, Bret's). Encadré : les gammes mexicaines Old el Paso. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Produits apéritif : du réconfort ! [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.52-53.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1284 (31/05/2021)
Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits apéritifs dans la grande distribution française : état des lieux des ventes, tendances de la naturalité, stratégies des marques et développement de gammes (Vico, Intersnack, Bret's). Encadré : les gammes mexicaines Old el Paso. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Produits verts et écologiques : vers un engagement optimum / Sidonie Wathier / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1284 (31/05/2021)
[article]
Titre : Produits verts et écologiques : vers un engagement optimum Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.54-56 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1284 (31/05/2021)Descripteurs : produit d'entretien Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit biologique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits verts dans la grande distribution française : état des lieux des ventes, les tendances (vrac, solide, DIY), stratégies des marques et développement de gammes (Naturopera, Green Emporieum, Dop, Garnier). Encadrés : stratégie de communication ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Produits verts et écologiques : vers un engagement optimum [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.54-56.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1284 (31/05/2021)
Descripteurs : produit d'entretien Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit biologique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits verts dans la grande distribution française : état des lieux des ventes, les tendances (vrac, solide, DIY), stratégies des marques et développement de gammes (Naturopera, Green Emporieum, Dop, Garnier). Encadrés : stratégie de communication ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique