Points de vente (Paris) . 1285Mention de date : 14/06/2021 Paru le : 14/06/2021 |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierNouveaux concepts 2021 : des services et des hommes / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1285 (14/06/2021)
[article]
Titre : Nouveaux concepts 2021 : des services et des hommes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.14-19 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1285 (14/06/2021)Descripteurs : agencement intérieur
méthode de vente
vente en magasinRésumé : Enquête sur le développement des services dans les magasins non alimentaires : le cas de Bricorama et de son espace dédié à l'expérience client, impacts de la crise sanitaire et développement d'espaces dédiés à la santé chez Monoprix. Encadrés : tendance RSE (IDKids) ; tendance santé (Décathlon) ; tendance circuit court (Marché occitan) ; 10 stratégies pour échapper à la domination d'Amazon ; tendance livraison (Carrefour). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Nouveaux concepts 2021 : des services et des hommes [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.14-19.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1285 (14/06/2021)
Descripteurs : agencement intérieur
méthode de vente
vente en magasinRésumé : Enquête sur le développement des services dans les magasins non alimentaires : le cas de Bricorama et de son espace dédié à l'expérience client, impacts de la crise sanitaire et développement d'espaces dédiés à la santé chez Monoprix. Encadrés : tendance RSE (IDKids) ; tendance santé (Décathlon) ; tendance circuit court (Marché occitan) ; 10 stratégies pour échapper à la domination d'Amazon ; tendance livraison (Carrefour). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Aménagement extérieur : tout confort ! / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1285 (14/06/2021)
[article]
Titre : Aménagement extérieur : tout confort ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.20-26 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1285 (14/06/2021)Descripteurs : parc de stationnement
réglementation techniqueMots-clés : GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Dossier consacré aux parkings des grandes surfaces : développement des abris, développement du digital, réglementation. Encadré : entretien avec Guillaume Simonin, directeur des affaires économiques et juridiques à l'Alliance du Commerce sur la réglementation des écrans publicitaires en vitrine. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Aménagement extérieur : tout confort ! [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.20-26.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1285 (14/06/2021)
Descripteurs : parc de stationnement
réglementation techniqueMots-clés : GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Dossier consacré aux parkings des grandes surfaces : développement des abris, développement du digital, réglementation. Encadré : entretien avec Guillaume Simonin, directeur des affaires économiques et juridiques à l'Alliance du Commerce sur la réglementation des écrans publicitaires en vitrine. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique BRSA : gourmandes et saines ! / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1285 (14/06/2021)
[article]
Titre : BRSA : gourmandes et saines ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.32-39 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1285 (14/06/2021)Descripteurs : boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des BRSA (boissons rafraîchissantes sans alcool) dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments, impacts de la crise sanitaire et développement des stratégies (naturalité, emballages écoresponsables) des marques Capri-Sun, Britvic, Pepsico. Focus sur les sirops, thés et sodas. Encadrés : lancement de gammes pour les jus de fruits ; la catégorie des tonics ; la catégorie des canettes ; tableau synthétique chiffré des ventes de BRSA par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] BRSA : gourmandes et saines ! [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.32-39.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1285 (14/06/2021)
Descripteurs : boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des BRSA (boissons rafraîchissantes sans alcool) dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments, impacts de la crise sanitaire et développement des stratégies (naturalité, emballages écoresponsables) des marques Capri-Sun, Britvic, Pepsico. Focus sur les sirops, thés et sodas. Encadrés : lancement de gammes pour les jus de fruits ; la catégorie des tonics ; la catégorie des canettes ; tableau synthétique chiffré des ventes de BRSA par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Glaces : valeur refuge / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1285 (14/06/2021)
[article]
Titre : Glaces : valeur refuge Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.40-44 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1285 (14/06/2021)Descripteurs : crème glacée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des glaces dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments, stratégies et innovations (packaging, bio), lancements de gammes des marques Hägen-Dazs, Magnum, Ben & Jerry's, Glaces de Lyon, la Manufacture des Belles Glaces, Ferrero. Encadrés : développement de l'offre bio et naturalité ; tableau synthétique chiffré des ventes de glaces par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Glaces : valeur refuge [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.40-44.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1285 (14/06/2021)
Descripteurs : crème glacée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des glaces dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments, stratégies et innovations (packaging, bio), lancements de gammes des marques Hägen-Dazs, Magnum, Ben & Jerry's, Glaces de Lyon, la Manufacture des Belles Glaces, Ferrero. Encadrés : développement de l'offre bio et naturalité ; tableau synthétique chiffré des ventes de glaces par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Lessives & soins du linge : l'écologie performe / Frédérique Guénot / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1285 (14/06/2021)
[article]
Titre : Lessives & soins du linge : l'écologie performe Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.46-49 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1285 (14/06/2021)Descripteurs : entretien du linge Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des lessives et des soins du linge dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments, stratégies et innovations (produits, formats formules) et lancements de gammes des marques Maison Net, Briochin, Biovie, Maison Verte, Rainett, L'Arbre Vert, Naturopera, Ariel, Swnia, Lenor. Encadrés : les lessives authentiques chez Briochin ; la marque L'arbre vert labellisée santé et efficacité ; tableau synthétique chiffré des ventes de glaces par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Lessives & soins du linge : l'écologie performe [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.46-49.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1285 (14/06/2021)
Descripteurs : entretien du linge Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des lessives et des soins du linge dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments, stratégies et innovations (produits, formats formules) et lancements de gammes des marques Maison Net, Briochin, Biovie, Maison Verte, Rainett, L'Arbre Vert, Naturopera, Ariel, Swnia, Lenor. Encadrés : les lessives authentiques chez Briochin ; la marque L'arbre vert labellisée santé et efficacité ; tableau synthétique chiffré des ventes de glaces par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique