Détail de l'auteur
Auteur Xavier Bouvier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Développer son activité de e-commerce Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Bouvier, Directeur de publication Mention d'édition : 2e édition Editeur : Nathan, 2012 Autre Editeur : Les Echos Collection : Entreprise num. 10 Description : 239 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-162076-3 Langues : Français (fre) Descripteurs : commerce électronique Résumé : Rédigé par des experts, il permet de comprendre : limpact dInternet sur lentreprise et lévolution des modèles économiques ; comment créer un site marchand performant et vendre sur Internet en toute sécurité ; comment rendre son site visible grâce à un référencement efficace ; les règles du marketing et de la promotion sur le Web ; les aspects juridiques pour vendre en toute légalité.
Tout porteur de projet e-commerce pourra maîtriser les différentes étapes de sa mise en uvre, de la définition dune stratégie à la promotion de son site, en passant par la mise en uvre opérationnelle.Nature du document : documentaire Genre : Guide pratique En ligne : www.nathan-lesechos.fr Format de la ressource : Web Développer son activité de e-commerce [texte imprimé] / Xavier Bouvier, Directeur de publication . - 2e édition . - Nathan : Les Echos, 2012 . - 239 p.. - (Entreprise; 10) .
ISBN : 978-2-09-162076-3
Langues : Français (fre)
Descripteurs : commerce électronique Résumé : Rédigé par des experts, il permet de comprendre : limpact dInternet sur lentreprise et lévolution des modèles économiques ; comment créer un site marchand performant et vendre sur Internet en toute sécurité ; comment rendre son site visible grâce à un référencement efficace ; les règles du marketing et de la promotion sur le Web ; les aspects juridiques pour vendre en toute légalité.
Tout porteur de projet e-commerce pourra maîtriser les différentes étapes de sa mise en uvre, de la définition dune stratégie à la promotion de son site, en passant par la mise en uvre opérationnelle.Nature du document : documentaire Genre : Guide pratique En ligne : www.nathan-lesechos.fr Format de la ressource : Web Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 BOU documentaire CDI 02212 Disponible Les réseaux sociaux / Nathan (2021)
Titre : Les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Bouvier, Directeur de publication Editeur : Nathan, 2021 Description : 95 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-167409-4 Prix : 12,80 EUR Langues : Français (fre) Résumé : Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : - le fonctionnement du Web communautaire - les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels - comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication - les contraintes juridiques sur les réseaux Public ciblé : - Etudiants en école de commerce, IEP, écoles d'ingénieurs - Etudiants en BTS (MUC, NDRC/NRC) et en DUT - Etudiants en formation universitaire de marketing et de communication - Tous ceux qui souhaitent comprendre l'usage professionnel des réseaux sociaux. Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...) Nature du document : documentaire Les réseaux sociaux [texte imprimé] / Xavier Bouvier, Directeur de publication . - Nathan, 2021 . - 95 p.
ISBN : 978-2-09-167409-4 : 12,80 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : - le fonctionnement du Web communautaire - les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels - comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication - les contraintes juridiques sur les réseaux Public ciblé : - Etudiants en école de commerce, IEP, écoles d'ingénieurs - Etudiants en BTS (MUC, NDRC/NRC) et en DUT - Etudiants en formation universitaire de marketing et de communication - Tous ceux qui souhaitent comprendre l'usage professionnel des réseaux sociaux. Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...) Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 070 BOU documentaire CDI 5347 Disponible