Commerce mag . 198Mention de date : 02/2022 Paru le : 01/02/2022 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 5327 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"Mon projet était de créer un concept dédié à la beauté en reprenant les prestations phares des instituts de beauté" / Dominique Julien / Editialis (2022) in Commerce mag, 198 (02/2022)
[article]
Titre : "Mon projet était de créer un concept dédié à la beauté en reprenant les prestations phares des instituts de beauté" Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Julien, Auteur ; Allegra Gohé, Auteur Editeur : Editialis, 2022 Article : p.6-8 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 198 (02/2022)Descripteurs : chef d'entreprise
création d'entreprise
croissance de l'entreprise
institut de beautéRésumé : Entretien avec l'entrepreneuse Allegra Gohé sur son parcours professionnel, et en particulier sur le lancement et le développement de son entreprise BAB Bar à beauté dans le secteur de l'esthétique : l'origine du concept ; l'offre de ses instituts de beauté ; le développement et la gestion de nouvelles implantations puis d'une franchise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Mon projet était de créer un concept dédié à la beauté en reprenant les prestations phares des instituts de beauté" [texte imprimé] / Dominique Julien, Auteur ; Allegra Gohé, Auteur . - Editialis, 2022 . - p.6-8.
Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 198 (02/2022)
Descripteurs : chef d'entreprise
création d'entreprise
croissance de l'entreprise
institut de beautéRésumé : Entretien avec l'entrepreneuse Allegra Gohé sur son parcours professionnel, et en particulier sur le lancement et le développement de son entreprise BAB Bar à beauté dans le secteur de l'esthétique : l'origine du concept ; l'offre de ses instituts de beauté ; le développement et la gestion de nouvelles implantations puis d'une franchise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Commerçants : soyez V.R.A.I. / Stéphanie Lacaze-Haertelmeyer / Editialis (2022) in Commerce mag, 198 (02/2022)
[article]
Titre : Commerçants : soyez V.R.A.I. Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Lacaze-Haertelmeyer, Auteur Editeur : Editialis, 2022 Article : p.19-23 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 198 (02/2022)Descripteurs : commerce
stratégie d'entrepriseRésumé : Le point sur la tendance du V.R.A.I. (vertueux, rentable, agile, impliqué) dans le commerce : l'exemple de la démarche de la marque Avril ; l'argument du Made in France ; les projets "seconde vie" de certaines grandes enseignes ; l'application de la démarche du recyclage ou upcycling aux petits commerces. Encadré : la ressourcerie Le Petit Bazar. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Commerçants : soyez V.R.A.I. [texte imprimé] / Stéphanie Lacaze-Haertelmeyer, Auteur . - Editialis, 2022 . - p.19-23.
Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 198 (02/2022)
Descripteurs : commerce
stratégie d'entrepriseRésumé : Le point sur la tendance du V.R.A.I. (vertueux, rentable, agile, impliqué) dans le commerce : l'exemple de la démarche de la marque Avril ; l'argument du Made in France ; les projets "seconde vie" de certaines grandes enseignes ; l'application de la démarche du recyclage ou upcycling aux petits commerces. Encadré : la ressourcerie Le Petit Bazar. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Jeu concours sur les réseaux sociaux : une dynamique gagnante / Stéphanie Lacaze-Haertelmeyer / Editialis (2022) in Commerce mag, 198 (02/2022)
[article]
Titre : Jeu concours sur les réseaux sociaux : une dynamique gagnante Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Lacaze-Haertelmeyer, Auteur Editeur : Editialis, 2022 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 198 (02/2022)Descripteurs : commerce
relation avec la clientèleMots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Conseils aux commerçants qui souhaitent organiser un jeu concours sur les réseaux sociaux dans le but notamment de fidéliser leurs clients ou d'accroître leur engagement : la définition des objectifs du concours ; le choix des lots, du réseau social et de la mécanique de jeu ; la promotion de la campagne. Encadrés : des outils pour créer un jeu concours ; les démarches liées au RGPD lors du lancement d'un jeu concours. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Jeu concours sur les réseaux sociaux : une dynamique gagnante [texte imprimé] / Stéphanie Lacaze-Haertelmeyer, Auteur . - Editialis, 2022 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 198 (02/2022)
Descripteurs : commerce
relation avec la clientèleMots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Conseils aux commerçants qui souhaitent organiser un jeu concours sur les réseaux sociaux dans le but notamment de fidéliser leurs clients ou d'accroître leur engagement : la définition des objectifs du concours ; le choix des lots, du réseau social et de la mécanique de jeu ; la promotion de la campagne. Encadrés : des outils pour créer un jeu concours ; les démarches liées au RGPD lors du lancement d'un jeu concours. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique