Détail de l'éditeur
|
Documents chez cet éditeur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
30 jours pour trouver ma voie et vivre mes rêves / Isabelle Servant / Eyrolles (2016)
Titre : 30 jours pour trouver ma voie et vivre mes rêves : mon carnet d'orientation et GPS de vie Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Servant (1970-....), Auteur Editeur : Eyrolles, 2016 Collection : Apprendre autrement (Paris), ISSN 2268-1639 Description : 125 p. ISBN/ISSN : 978-2-212-56265-1 Prix : 16,90 EUR Langues : Français (fre) Descripteurs : orientation professionnelle Résumé : 5 étapes :
- trouver ta place
- (re)découvrir tes atouts
- Poser tes objectifs et rêves de vie
- Savoir comment passer à l'action
- Préciser ton projet professionnelNature du document : documentaire 30 jours pour trouver ma voie et vivre mes rêves : mon carnet d'orientation et GPS de vie [texte imprimé] / Isabelle Servant (1970-....), Auteur . - Eyrolles, 2016 . - 125 p.. - (Apprendre autrement (Paris), ISSN 2268-1639) .
ISBN : 978-2-212-56265-1 : 16,90 EUR
Langues : Français (fre)
Descripteurs : orientation professionnelle Résumé : 5 étapes :
- trouver ta place
- (re)découvrir tes atouts
- Poser tes objectifs et rêves de vie
- Savoir comment passer à l'action
- Préciser ton projet professionnelNature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.42 A DEFINIR documentaire CDI 5351 Disponible Apprendre aurement avec la pédagogie positive / Audrey Akoun / Eyrolles (2013)
Titre : Apprendre aurement avec la pédagogie positive : A la maison ou à l'école, (re)donnez à vos enfants le goût d'apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Akoun, Auteur Editeur : Eyrolles, 2013 Description : 191 p. ISBN/ISSN : 978-2-212-55534-9 Langues : Français (fre) Descripteurs : pédagogie
pédagogie cognitive
psychopédagogieRésumé : Démarches pour apprendre à apprendre, mémoriser, comprendre et structurer...telle est la pédagogie développée dans cet ouvrage. Elle aide les jeunes à retrouver le goût de faire leurs devoirs et les ados à adopter une méthode de travail efficace grâce à des outils innovants et simples tels que le Mind Mapping, la gestion mentale...
Dans ce livre gaiement illustré, les auteures, psychologues spécialistes de l'éducation, réhabilitent le questionnement et la curiosité des enfants de la maternelle à la fin de leurs études et redonnent confiance aux adultes qui les accompagnent. Leur mission est de révolutionner les méthodes d'apprentissage pour permettre à chacun de réveiller son profond désir d'apprendre... dans la joie et la bonne humeur !Nature du document : documentaire Apprendre aurement avec la pédagogie positive : A la maison ou à l'école, (re)donnez à vos enfants le goût d'apprendre [texte imprimé] / Audrey Akoun, Auteur . - Eyrolles, 2013 . - 191 p.
ISBN : 978-2-212-55534-9
Langues : Français (fre)
Descripteurs : pédagogie
pédagogie cognitive
psychopédagogieRésumé : Démarches pour apprendre à apprendre, mémoriser, comprendre et structurer...telle est la pédagogie développée dans cet ouvrage. Elle aide les jeunes à retrouver le goût de faire leurs devoirs et les ados à adopter une méthode de travail efficace grâce à des outils innovants et simples tels que le Mind Mapping, la gestion mentale...
Dans ce livre gaiement illustré, les auteures, psychologues spécialistes de l'éducation, réhabilitent le questionnement et la curiosité des enfants de la maternelle à la fin de leurs études et redonnent confiance aux adultes qui les accompagnent. Leur mission est de révolutionner les méthodes d'apprentissage pour permettre à chacun de réveiller son profond désir d'apprendre... dans la joie et la bonne humeur !Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371 AKO documentaire CDI 3789 Disponible Le neuromarketing en action / patrick Georges / Eyrolles (2012)
Titre : Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau Type de document : texte imprimé Auteurs : patrick Georges, Auteur Editeur : Eyrolles, 2012 Description : 301 p. ISBN/ISSN : 978-2-212-55414-4 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication en mercatique
consumérisme
neurosciencesRésumé : Comment marquer l'esprit et la mémoire de votre interlocuteur ? Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, telle ou telle forme, tel ou tel son, telle ou telle odeur ? Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer l'acte d'achat ? Comment fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux ? Les techniques modernes d'analyses neuromédicales (imagerie cérébrale, analyse de sécrétion d'hormones, simulateurs d'environnement et de stress, éthologie...) ont révolutionné la connaissance du cerveau humain et permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur. Mises en place au sein de grandes entreprises multinationales, les applications de ces techniques au marketing bouleversent les approches traditionnelles et offrent aux marques une formidable opportunité de fidélisation et de conquête clients. Patrick Georges, neurochirurgien, et Michel Badoc, professeur de marketing, ont associé leur expertise pour écrire cet ouvrage au fait des dernières avancées sur le sujet. Truffé d'exemples, il propose six étapes pour parler et vendre au cerveau et appliquer les techniques de neuromarketing à toutes les fonctions de l'entreprise.
Nature du document : documentaire Niveau : Lycée professionnel Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau [texte imprimé] / patrick Georges, Auteur . - Eyrolles, 2012 . - 301 p.
ISBN : 978-2-212-55414-4
Langues : Français (fre)
Descripteurs : communication en mercatique
consumérisme
neurosciencesRésumé : Comment marquer l'esprit et la mémoire de votre interlocuteur ? Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, telle ou telle forme, tel ou tel son, telle ou telle odeur ? Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer l'acte d'achat ? Comment fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux ? Les techniques modernes d'analyses neuromédicales (imagerie cérébrale, analyse de sécrétion d'hormones, simulateurs d'environnement et de stress, éthologie...) ont révolutionné la connaissance du cerveau humain et permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur. Mises en place au sein de grandes entreprises multinationales, les applications de ces techniques au marketing bouleversent les approches traditionnelles et offrent aux marques une formidable opportunité de fidélisation et de conquête clients. Patrick Georges, neurochirurgien, et Michel Badoc, professeur de marketing, ont associé leur expertise pour écrire cet ouvrage au fait des dernières avancées sur le sujet. Truffé d'exemples, il propose six étapes pour parler et vendre au cerveau et appliquer les techniques de neuromarketing à toutes les fonctions de l'entreprise.
Nature du document : documentaire Niveau : Lycée professionnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.802 GEO documentaire CDI 3927 Disponible