Détail de l'auteur
Auteur Marion Cotillard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"Nous, les indépendants, nous sommes donné les moyens d'être leaders" / Michel-Edouard Leclerc / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2626 (05/11/2020)
[article]
Titre : "Nous, les indépendants, nous sommes donné les moyens d'être leaders" Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel-Edouard Leclerc, Personne interviewée ; Marion Cotillard, Personne interviewée Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.8-14 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2626 (05/11/2020)Descripteurs : grande surface
stratégie d'entrepriseMots-clés : commerce indépendant Résumé : Rencontre entre Michel-Edouard Leclerc, coprésident des Centres E.Leclerc, et Thierry Cotillard, président d'Intermarché et de Netto : le secteur de la grande distribution, les stratégies de gouvernance et d'entreprise des distributeurs indépendants, différences avec les intégrés, historique entre les deux enseignes, évolution vers le drive, le drive piéton, la livraison à domicile, le digital, négociations commerciales entre les producteurs et les distributeurs. Avis sur les autres enseignes physiques et e-commerçants mondiaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Nous, les indépendants, nous sommes donné les moyens d'être leaders" [texte imprimé] / Michel-Edouard Leclerc, Personne interviewée ; Marion Cotillard, Personne interviewée . - Libre service actualités, 2020 . - p.8-14.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2626 (05/11/2020)
Descripteurs : grande surface
stratégie d'entrepriseMots-clés : commerce indépendant Résumé : Rencontre entre Michel-Edouard Leclerc, coprésident des Centres E.Leclerc, et Thierry Cotillard, président d'Intermarché et de Netto : le secteur de la grande distribution, les stratégies de gouvernance et d'entreprise des distributeurs indépendants, différences avec les intégrés, historique entre les deux enseignes, évolution vers le drive, le drive piéton, la livraison à domicile, le digital, négociations commerciales entre les producteurs et les distributeurs. Avis sur les autres enseignes physiques et e-commerçants mondiaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview