Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Panossian-Kahn |
Documents disponibles écrits par cet auteur (15)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
4e gamme : fraîcheur, transparence et praticité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1266 (25/05/2020)
[article]
Titre : 4e gamme : fraîcheur, transparence et praticité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1266 (25/05/2020)Descripteurs : légume Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de la découpe fraîche des légumes et des salades en sachet : état des lieux du marché, raison de la baisse des ventes, le segment du bio en croissance, lancements de gammes (Bonduelle, Florette, Les Crudettes) et innovations. Encadré : impact de la crise sanitaire du Covid-19 sur la filière des produits à DLC courte. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] 4e gamme : fraîcheur, transparence et praticité [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2020 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1266 (25/05/2020)
Descripteurs : légume Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de la découpe fraîche des légumes et des salades en sachet : état des lieux du marché, raison de la baisse des ventes, le segment du bio en croissance, lancements de gammes (Bonduelle, Florette, Les Crudettes) et innovations. Encadré : impact de la crise sanitaire du Covid-19 sur la filière des produits à DLC courte. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Café & thé : bio et écoresponsable / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1278 (08/02/2021)
[article]
Titre : Café & thé : bio et écoresponsable Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.40-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)Descripteurs : café : boisson
grande surface
thé : boissonMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes, café et thé, dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes par segments, tendance de consommation et développement du café bio (Méo, Sagafredo), du café portionné (Café Royal) et des boissons végétales (Dolce Gusto). Encadré : thés et infusions bio et équitables ; tableau des ventes valeur et unités pour le marché des cafés en GMS. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Café & thé : bio et écoresponsable [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.40-42.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)
Descripteurs : café : boisson
grande surface
thé : boissonMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes, café et thé, dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes par segments, tendance de consommation et développement du café bio (Méo, Sagafredo), du café portionné (Café Royal) et des boissons végétales (Dolce Gusto). Encadré : thés et infusions bio et équitables ; tableau des ventes valeur et unités pour le marché des cafés en GMS. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Epicerie sucrée : le retour du "fait maison" / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1277 (25/01/2021)
[article]
Titre : Epicerie sucrée : le retour du "fait maison" Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.32-39 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)Descripteurs : produit sucré Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée dans la grande distribution française : les ventes de produits d'épicerie sucrée selon les différents segments du secteur (pâtisseries industrielles, pains et viennoiseries), les tendances et lancements de gamme. Focus sur le segment des tartinables. Encadrés : vers plus de naturalité des produits sucrés ; le marché de l'épicerie sucrée en chiffres ; tableau synthétique des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Epicerie sucrée : le retour du "fait maison" [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.32-39.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)
Descripteurs : produit sucré Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée dans la grande distribution française : les ventes de produits d'épicerie sucrée selon les différents segments du secteur (pâtisseries industrielles, pains et viennoiseries), les tendances et lancements de gamme. Focus sur le segment des tartinables. Encadrés : vers plus de naturalité des produits sucrés ; le marché de l'épicerie sucrée en chiffres ; tableau synthétique des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Glaces : valeur refuge / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1285 (14/06/2021)
[article]
Titre : Glaces : valeur refuge Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.40-44 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1285 (14/06/2021)Descripteurs : crème glacée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des glaces dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments, stratégies et innovations (packaging, bio), lancements de gammes des marques Hägen-Dazs, Magnum, Ben & Jerry's, Glaces de Lyon, la Manufacture des Belles Glaces, Ferrero. Encadrés : développement de l'offre bio et naturalité ; tableau synthétique chiffré des ventes de glaces par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Glaces : valeur refuge [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.40-44.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1285 (14/06/2021)
Descripteurs : crème glacée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des glaces dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments, stratégies et innovations (packaging, bio), lancements de gammes des marques Hägen-Dazs, Magnum, Ben & Jerry's, Glaces de Lyon, la Manufacture des Belles Glaces, Ferrero. Encadrés : développement de l'offre bio et naturalité ; tableau synthétique chiffré des ventes de glaces par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Hygiène beauté : naturalité, bio et responsabilité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1283 (19/04/2021)
[article]
Titre : Hygiène beauté : naturalité, bio et responsabilité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.42-49 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1283 (19/04/2021)Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché par segments, impact de la crise sanitaire, attentes des consommateurs sur le bio et la naturalité (shampoing solide, produits vegans), stratégies et innovations des marques (Dove, Unilever, L'Oréal, BriochinHema, Nature Box, Léa Nature, Le Petit Marseillais, Love & Green, N.A.E, Protect & Gamble). Encadrés :impact de la crise sanitaire sur le maquillage ; croissance de l'hygiène dentaire ; emballages recyclables pour les rasoirs ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Hygiène beauté : naturalité, bio et responsabilité [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.42-49.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1283 (19/04/2021)
Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché par segments, impact de la crise sanitaire, attentes des consommateurs sur le bio et la naturalité (shampoing solide, produits vegans), stratégies et innovations des marques (Dove, Unilever, L'Oréal, BriochinHema, Nature Box, Léa Nature, Le Petit Marseillais, Love & Green, N.A.E, Protect & Gamble). Encadrés :impact de la crise sanitaire sur le maquillage ; croissance de l'hygiène dentaire ; emballages recyclables pour les rasoirs ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Hygiène féminine : naturalité et transparence / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1269 (06/07/2020)
PermalinkHygiène féminine : plis de naturalité et de transparence / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1287 (12/07/2021)
PermalinkProduits de fin d'année : retour aux valeurs sûres / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1273 (19/10/2020)
PermalinkProduits italiens : authenticité et naturalité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1299 (21/03/2022)
PermalinkProduits de la mer : dynamiques et engagés / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1293 (22/11/2021)
PermalinkProduits de la mer : de plus en plus naturels / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1275 (23/11/2020)
PermalinkSauces : dopées par la crise / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1272 (05/10/2020)
PermalinkTraiteur : un secteur dynamique / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1290 (04/10/2021)
PermalinkUltra-frais : de plus en plus sain et naturel / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1268 (22/06/2020)
PermalinkUltrafrais : il poursuit sa croissance / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1286 (28/06/2021)
Permalink