Détail de l'auteur
Auteur Jacques Lendrevie |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Mercator / Jacques Lendrevie / Dunod (2014)
Titre : Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie ; Julien Levy ; Denis Lindon Editeur : Dunod, 2014 Description : 1027 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-053441-8 Prix : 57 Note générale : Lexique indexé. Descripteurs : communication en mercatique
étude de marché
étude de prix
étude de produit
marchandisage
marque commercialeRésumé : Concepts fondamentaux du marketing, rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Les changements du marketing. Marketing et Internet, technologies numériques. Intégration du marketing classique et du marketing numérique. Nature du document : documentaire Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques Lendrevie ; Julien Levy ; Denis Lindon . - Dunod, 2014 . - 1027 p.
ISBN : 978-2-10-053441-8 : 57
Lexique indexé.
Descripteurs : communication en mercatique
étude de marché
étude de prix
étude de produit
marchandisage
marque commercialeRésumé : Concepts fondamentaux du marketing, rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Les changements du marketing. Marketing et Internet, technologies numériques. Intégration du marketing classique et du marketing numérique. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 LEN documentaire CDI 03169 Disponible