Détail de l'auteur
Auteur Michel Biero |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"Les contrats tripartites, c'est du bon sens paysan" / Michel Biero / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2448 (23/02/2017)
[article]
Titre : "Les contrats tripartites, c'est du bon sens paysan" Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Biero, Personne interviewée ; Marie Cadoux, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.8-13 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2448 (23/02/2017)Descripteurs : grande distribution
relation inter-entreprisesRésumé : Interview de Michel Biero, cogérant de Lidl France et responsable des achats, en 2017 : les relations entre la distribution et le secteur agricole, la stratégie d'entreprise de Lidl pour ses approvisionnements, les contrats tripartites. Encadré : carrière de Michel Biero. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Les contrats tripartites, c'est du bon sens paysan" [texte imprimé] / Michel Biero, Personne interviewée ; Marie Cadoux, Intervieweur . - Libre service actualités, 2017 . - p.8-13.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2448 (23/02/2017)
Descripteurs : grande distribution
relation inter-entreprisesRésumé : Interview de Michel Biero, cogérant de Lidl France et responsable des achats, en 2017 : les relations entre la distribution et le secteur agricole, la stratégie d'entreprise de Lidl pour ses approvisionnements, les contrats tripartites. Encadré : carrière de Michel Biero. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview "J'ai peur que les agriculteurs soient déçus" / Michel Biero / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2544 (21/02/2019)
[article]
Titre : "J'ai peur que les agriculteurs soient déçus" Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Biero, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2544 (21/02/2019)Descripteurs : grande distribution Mots-clés : relation client-fournisseur Résumé : Interview de Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France : la loi Egalim, la stratégie d'entreprise de Lidl pour ses relations commerciales avec les agriculteurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "J'ai peur que les agriculteurs soient déçus" [texte imprimé] / Michel Biero, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur . - Libre service actualités, 2019 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2544 (21/02/2019)
Descripteurs : grande distribution Mots-clés : relation client-fournisseur Résumé : Interview de Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France : la loi Egalim, la stratégie d'entreprise de Lidl pour ses relations commerciales avec les agriculteurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview "Je veux des produits français, le plus possible, autant que possible" / Michel Biero / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2620 (24/09/2020)
[article]
Titre : "Je veux des produits français, le plus possible, autant que possible" Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Biero, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.20-22 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2620 (24/09/2020)Descripteurs : communication en mercatique
grande surface
stratégie d'entrepriseRésumé : Interview de Michel Biero, directeur exécutif des achats de Lidl France : stratégie du groupe pour renforcer sa position et mieux communiquer sur l'origine française de ses MDD, offre de produits et prix, avis des clients sur l'enseigne, ambitions de croissance de l'enseigne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Je veux des produits français, le plus possible, autant que possible" [texte imprimé] / Michel Biero, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur . - Libre service actualités, 2020 . - p.20-22.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2620 (24/09/2020)
Descripteurs : communication en mercatique
grande surface
stratégie d'entrepriseRésumé : Interview de Michel Biero, directeur exécutif des achats de Lidl France : stratégie du groupe pour renforcer sa position et mieux communiquer sur l'origine française de ses MDD, offre de produits et prix, avis des clients sur l'enseigne, ambitions de croissance de l'enseigne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview "Nous maintiendrons la pression publicitaire voire un peu plus" / Michel Biero / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 334 (04/2017)
[article]
Titre : "Nous maintiendrons la pression publicitaire voire un peu plus" Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Biero, Personne interviewée ; Frédéric Carluer-Lossouarn, Intervieweur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2017 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 334 (04/2017)Descripteurs : grande distribution
stratégie d'entrepriseRésumé : Interview de Michel Biero, cogérant en charge des achats Lidl France : les accords commerciaux entre les producteurs, les industriels et les distributeurs, la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Nous maintiendrons la pression publicitaire voire un peu plus" [texte imprimé] / Michel Biero, Personne interviewée ; Frédéric Carluer-Lossouarn, Intervieweur . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 334 (04/2017)
Descripteurs : grande distribution
stratégie d'entrepriseRésumé : Interview de Michel Biero, cogérant en charge des achats Lidl France : les accords commerciaux entre les producteurs, les industriels et les distributeurs, la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Promo : qui paye la facture des EGA ? / Agathe Lejeune / Editions du Boisbaudry (2019) in Linéaires (Rennes), 361 (10/2019)
[article]
Titre : Promo : qui paye la facture des EGA ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Agathe Lejeune, Auteur ; Michel Biero, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2019 Article : p.22-28 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 361 (10/2019)Descripteurs : grande distribution
promotion des ventesMots-clés : réglementation économique Résumé : Dossier consacré aux effets de la loi Egalim sur la grande distribution alimentaire concernant l'encadrement des promotions en France : évolution des ventes sous promotion, du taux de générosité des distributeurs selon les enseignes, selon les formats, stratégies des distributeurs (promotion, non alimentaire). Les secteurs les plus atteints par la loi Egalim directement et non directement : produits alimentaires festifs, boissons, DPH. Interview de Michel Biéro, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France : évolution de la croissance du distributeur en part de marché, stratégies marketing (assortiment court, prix, opérations éphémères, prospectus, communication). Les stratégies marketing des marques pour contrer la loi Egalim : jeux, série collector, gratuit, cadeau. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Promo : qui paye la facture des EGA ? [texte imprimé] / Agathe Lejeune, Auteur ; Michel Biero, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2019 . - p.22-28.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 361 (10/2019)
Descripteurs : grande distribution
promotion des ventesMots-clés : réglementation économique Résumé : Dossier consacré aux effets de la loi Egalim sur la grande distribution alimentaire concernant l'encadrement des promotions en France : évolution des ventes sous promotion, du taux de générosité des distributeurs selon les enseignes, selon les formats, stratégies des distributeurs (promotion, non alimentaire). Les secteurs les plus atteints par la loi Egalim directement et non directement : produits alimentaires festifs, boissons, DPH. Interview de Michel Biéro, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France : évolution de la croissance du distributeur en part de marché, stratégies marketing (assortiment court, prix, opérations éphémères, prospectus, communication). Les stratégies marketing des marques pour contrer la loi Egalim : jeux, série collector, gratuit, cadeau. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique