Détail de l'auteur
Auteur Mailys Masimbert |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Gain extra points for the Bac / Mailys Masimbert / Bayard Presse (2015) in Today in english (Paris), 272 (05/2015)
[article]
Titre : Gain extra points for the Bac Type de document : texte imprimé Auteurs : Mailys Masimbert, Auteur ; Claire Le Gal, Illustrateur Editeur : Bayard Presse, 2015 Article : p.37-39 Langues : Anglais (eng)
in Today in english (Paris) > 272 (05/2015)Mots-clés : langue anglaise examen-concours Résumé : Quelques conseils et astuces pour progresser en anglais et avoir une meilleure note au bac. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Gain extra points for the Bac [texte imprimé] / Mailys Masimbert, Auteur ; Claire Le Gal, Illustrateur . - Bayard Presse, 2015 . - p.37-39.
Langues : Anglais (eng)
in Today in english (Paris) > 272 (05/2015)
Mots-clés : langue anglaise examen-concours Résumé : Quelques conseils et astuces pour progresser en anglais et avoir une meilleure note au bac. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Train your brain ! / Mailys Masimbert / Bayard Presse (2015) in Today in english (Paris), 270 (03/2015)
[article]
Titre : Train your brain ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Mailys Masimbert, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2015 Article : p.30 Langues : Anglais (eng)
in Today in english (Paris) > 270 (03/2015)Descripteurs : pédagogie cognitive Mots-clés : examen-concours Résumé : Quelques conseils pour se préparer mentalement et physiquement à l'examen du baccalauréat. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Train your brain ! [texte imprimé] / Mailys Masimbert, Auteur . - Bayard Presse, 2015 . - p.30.
Langues : Anglais (eng)
in Today in english (Paris) > 270 (03/2015)
Descripteurs : pédagogie cognitive Mots-clés : examen-concours Résumé : Quelques conseils pour se préparer mentalement et physiquement à l'examen du baccalauréat. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique