Détail de l'auteur
Auteur Brian Sharoff |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"La segmentation des MDD n'est plus basée sur le prix" / Brian Sharoff / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2507 (17/05/2018)
[article]
Titre : "La segmentation des MDD n'est plus basée sur le prix" Type de document : texte imprimé Auteurs : Brian Sharoff, Personne interviewée ; Yves Puget, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.24-31 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2507 (17/05/2018)Mots-clés : marque distributeur Résumé : Interview de Brian Sharoff, président de la Private Label Manufacturers Association (PLMA), sur les marques de distributeurs (MDD) : secteur des MDD ; parts de marché des MDD dans la consommation alimentaire en Europe ; stratégie des distributeurs pour leur MDD dans le monde (prix, segmentation, assortiment, habitudes de consommations des Français pour les MDD). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "La segmentation des MDD n'est plus basée sur le prix" [texte imprimé] / Brian Sharoff, Personne interviewée ; Yves Puget, Intervieweur . - Libre service actualités, 2018 . - p.24-31.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2507 (17/05/2018)
Mots-clés : marque distributeur Résumé : Interview de Brian Sharoff, président de la Private Label Manufacturers Association (PLMA), sur les marques de distributeurs (MDD) : secteur des MDD ; parts de marché des MDD dans la consommation alimentaire en Europe ; stratégie des distributeurs pour leur MDD dans le monde (prix, segmentation, assortiment, habitudes de consommations des Français pour les MDD). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview