Détail de l'auteur
Auteur Léonor Lumineau |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Malo, le petit breton qui veut envahir nos frigos / Léonor Lumineau / Prisma presse (2019) in Capital (Paris. 1991), 335 (08/2019)
[article]
Titre : Malo, le petit breton qui veut envahir nos frigos Type de document : texte imprimé Auteurs : Léonor Lumineau, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.44-46 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 335 (08/2019)Descripteurs : mercatique
produit laitier
stratégie d'entrepriseRésumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la laiterie française de Saint-Malo avec sa marque Malo : historique, évolution des ventes, stratégie de gestion du groupe breton Sill, stratégie marketing (gamme de produits, innovation, packaging, qualité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Malo, le petit breton qui veut envahir nos frigos [texte imprimé] / Léonor Lumineau, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.44-46.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 335 (08/2019)
Descripteurs : mercatique
produit laitier
stratégie d'entrepriseRésumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la laiterie française de Saint-Malo avec sa marque Malo : historique, évolution des ventes, stratégie de gestion du groupe breton Sill, stratégie marketing (gamme de produits, innovation, packaging, qualité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Sodebo : le triomphe du fast-food à la Française / Léonor Lumineau / Prisma presse (2017) in Capital (Paris. 1991), 306 (03/2017)
[article]
Titre : Sodebo : le triomphe du fast-food à la Française Type de document : texte imprimé Auteurs : Léonor Lumineau, Auteur Editeur : Prisma presse, 2017 Article : p.42-45 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 306 (03/2017)Descripteurs : industrie agroalimentaire
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Le point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de la société familiale agroalimentaire Sodebo : évolution des ventes selon les différents segments du snacking (pâtes en box, salade, pizzas fraîches, sandwich), origine des matières premières et production, implantation des usines, politique des prix, communication et sponsoring. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Sodebo : le triomphe du fast-food à la Française [texte imprimé] / Léonor Lumineau, Auteur . - Prisma presse, 2017 . - p.42-45.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 306 (03/2017)
Descripteurs : industrie agroalimentaire
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Le point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de la société familiale agroalimentaire Sodebo : évolution des ventes selon les différents segments du snacking (pâtes en box, salade, pizzas fraîches, sandwich), origine des matières premières et production, implantation des usines, politique des prix, communication et sponsoring. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique