Détail de l'auteur
Auteur Alexandre Merle |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le veau doit prendre le soleil / Frédéric Carluer-Lossouarn / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 332 (02/2017)
[article]
Titre : Le veau doit prendre le soleil Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur ; Alexandre Merle, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2017 Article : p.122-129 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 332 (02/2017)Descripteurs : viande de boucherie Mots-clés : veau (mammifère) marché sectoriel distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché de la viande de veau, en France, en 2017. Evolution des ventes selon les morceaux, selon les marques. La stratégie marketing du boucher industriel néerlandais Van Drie pour ses marques Tendriade, Finesse de veau et Jan : morceaux, produits élaborés, packaging. Interview d'Alexandre Merle président de l'interprofessionnel de la viande Interbev pour le segment veau : le marché du veau en GMS, la "déconsommation". Le dispositif de communication "Bravo le veau" d'Interbev veaux : campagne, partenaires, retombées. Fiche produit sur le veau : appellations, production, couleur de la viande, conseils de cuisson, quiz. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Le veau doit prendre le soleil [texte imprimé] / Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur ; Alexandre Merle, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.122-129.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 332 (02/2017)
Descripteurs : viande de boucherie Mots-clés : veau (mammifère) marché sectoriel distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché de la viande de veau, en France, en 2017. Evolution des ventes selon les morceaux, selon les marques. La stratégie marketing du boucher industriel néerlandais Van Drie pour ses marques Tendriade, Finesse de veau et Jan : morceaux, produits élaborés, packaging. Interview d'Alexandre Merle président de l'interprofessionnel de la viande Interbev pour le segment veau : le marché du veau en GMS, la "déconsommation". Le dispositif de communication "Bravo le veau" d'Interbev veaux : campagne, partenaires, retombées. Fiche produit sur le veau : appellations, production, couleur de la viande, conseils de cuisson, quiz. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage