Détail de l'auteur
Auteur Valérie Contactsis |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
4 bonnes raisons d'être corporate (sans passer pour un fayot) / Valérie Contactsis / Prisma presse (2017) in Management - Prisma presse, 249 (02/2017)
[article]
Titre : 4 bonnes raisons d'être corporate (sans passer pour un fayot) Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Contactsis, Auteur Editeur : Prisma presse, 2017 Article : p.66-69 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 249 (02/2017)Descripteurs : communication interne
culture d'entrepriseRésumé : Le point sur l'importance pour un cadre de faire preuve d'engagement envers son entreprise (esprit corporate). Définition du terme "corporate" ; exemples de comportements ouverts privilégiant les relations humaines, témoignages ; intérêt de la multiplication des contacts et d'initiatives dépassant la relation strictement professionnelle avec ses collaborateurs ; conséquences de l'esprit corporate sur la légitimité du manager ; risques liés à l'incertitude d'être récompensé malgré son engagement. Encadré : témoignage de la directrice marketing de Dell. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 4 bonnes raisons d'être corporate (sans passer pour un fayot) [texte imprimé] / Valérie Contactsis, Auteur . - Prisma presse, 2017 . - p.66-69.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 249 (02/2017)
Descripteurs : communication interne
culture d'entrepriseRésumé : Le point sur l'importance pour un cadre de faire preuve d'engagement envers son entreprise (esprit corporate). Définition du terme "corporate" ; exemples de comportements ouverts privilégiant les relations humaines, témoignages ; intérêt de la multiplication des contacts et d'initiatives dépassant la relation strictement professionnelle avec ses collaborateurs ; conséquences de l'esprit corporate sur la légitimité du manager ; risques liés à l'incertitude d'être récompensé malgré son engagement. Encadré : témoignage de la directrice marketing de Dell. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique