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Auteur Jean Rouchon |
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Accueil, suivi et prospection / Jean Rouchon / Nathan technique (2016)
Titre : Accueil, suivi et prospection Titre original : 2e BAC PRO MRCU Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Rouchon, Auteur Editeur : Nathan technique, 2016 Description : 208 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-164022-8 Langues : Français (fre) Descripteurs : client
venteRésumé : - Les organisations et les bases de la relation aux clients et aux usagers (structure des organisations et bases de la communication.
- l'accueil et l'information du client ou de l'usager (préparation de l'accueil,accueil, prise en compte de la demande, réponse à la demande et prise de congé, remontée de l'information)
- Le suivi, la prospection des clients ou le contact avec les usagers(préparation du suivi, de la prospection ou du contact; réalisation du suivi, de la prospection ou du contact par écrit et par téléphone)Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 2de Discipline : Vente Accueil, suivi et prospection = 2e BAC PRO MRCU [texte imprimé] / Jean Rouchon, Auteur . - Nathan technique, 2016 . - 208 p.
ISBN : 978-2-09-164022-8
Langues : Français (fre)
Descripteurs : client
venteRésumé : - Les organisations et les bases de la relation aux clients et aux usagers (structure des organisations et bases de la communication.
- l'accueil et l'information du client ou de l'usager (préparation de l'accueil,accueil, prise en compte de la demande, réponse à la demande et prise de congé, remontée de l'information)
- Le suivi, la prospection des clients ou le contact avec les usagers(préparation du suivi, de la prospection ou du contact; réalisation du suivi, de la prospection ou du contact par écrit et par téléphone)Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 2de Discipline : Vente Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 rou documentaire CDI 4362 Disponible ANIMER 1ère et Term BAC PRO COMMERCE / Jean Rouchon / Nathan technique (2014)
Titre : ANIMER 1ère et Term BAC PRO COMMERCE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Rouchon, Auteur Editeur : Nathan technique, 2014 Description : 144 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-163052-6 Langues : Français (fre) Niveau : Classe de 1re/Classe de Terminale ANIMER 1ère et Term BAC PRO COMMERCE [texte imprimé] / Jean Rouchon, Auteur . - Nathan technique, 2014 . - 144 p.
ISBN : 978-2-09-163052-6
Langues : Français (fre)
Niveau : Classe de 1re/Classe de Terminale Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 ROU documentaire CDI 3917 Disponible Conduite d'un entretien de vente / Jean Rouchon / Nathan technique (2016)
Titre : Conduite d'un entretien de vente Titre original : 2e BAC PRO MRCU Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Rouchon, Auteur Editeur : Nathan technique, 2016 Description : 256 p. ISBN/ISSN : 978209164024 Langues : Français (fre) Descripteurs : client
venteRésumé : - Les caractéristiques de l'offre et de la demande: biens et services, composantes du prix, distribution des biens et des services, les méthodes de vente, la communication sur l'offre, les caractéristiques de la clientèle, l'exploitation des informations sur l'offre et la demande.
- L'entretien de vente: la prise en charge et la recherche des besoins, l'argumentation, la réponse aux questions et aux objections.
- La conclusion de la vente: l'adhésion et les ventes additionnelles, les opérations commerciales, les opérations de gestion, l'analyse des performances.Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 2de Discipline : Vente Conduite d'un entretien de vente = 2e BAC PRO MRCU [texte imprimé] / Jean Rouchon, Auteur . - Nathan technique, 2016 . - 256 p.
ISSN : 978209164024
Langues : Français (fre)
Descripteurs : client
venteRésumé : - Les caractéristiques de l'offre et de la demande: biens et services, composantes du prix, distribution des biens et des services, les méthodes de vente, la communication sur l'offre, les caractéristiques de la clientèle, l'exploitation des informations sur l'offre et la demande.
- L'entretien de vente: la prise en charge et la recherche des besoins, l'argumentation, la réponse aux questions et aux objections.
- La conclusion de la vente: l'adhésion et les ventes additionnelles, les opérations commerciales, les opérations de gestion, l'analyse des performances.Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 2de Discipline : Vente Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 rou documentaire CDI 4377 Disponible