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Auteur patrick Georges |
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Le neuromarketing en action / patrick Georges / Eyrolles (2012)
Titre : Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau Type de document : texte imprimé Auteurs : patrick Georges, Auteur Editeur : Eyrolles, 2012 Description : 301 p. ISBN/ISSN : 978-2-212-55414-4 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication en mercatique
consumérisme
neurosciencesRésumé : Comment marquer l'esprit et la mémoire de votre interlocuteur ? Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, telle ou telle forme, tel ou tel son, telle ou telle odeur ? Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer l'acte d'achat ? Comment fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux ? Les techniques modernes d'analyses neuromédicales (imagerie cérébrale, analyse de sécrétion d'hormones, simulateurs d'environnement et de stress, éthologie...) ont révolutionné la connaissance du cerveau humain et permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur. Mises en place au sein de grandes entreprises multinationales, les applications de ces techniques au marketing bouleversent les approches traditionnelles et offrent aux marques une formidable opportunité de fidélisation et de conquête clients. Patrick Georges, neurochirurgien, et Michel Badoc, professeur de marketing, ont associé leur expertise pour écrire cet ouvrage au fait des dernières avancées sur le sujet. Truffé d'exemples, il propose six étapes pour parler et vendre au cerveau et appliquer les techniques de neuromarketing à toutes les fonctions de l'entreprise.
Nature du document : documentaire Niveau : Lycée professionnel Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau [texte imprimé] / patrick Georges, Auteur . - Eyrolles, 2012 . - 301 p.
ISBN : 978-2-212-55414-4
Langues : Français (fre)
Descripteurs : communication en mercatique
consumérisme
neurosciencesRésumé : Comment marquer l'esprit et la mémoire de votre interlocuteur ? Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, telle ou telle forme, tel ou tel son, telle ou telle odeur ? Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer l'acte d'achat ? Comment fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux ? Les techniques modernes d'analyses neuromédicales (imagerie cérébrale, analyse de sécrétion d'hormones, simulateurs d'environnement et de stress, éthologie...) ont révolutionné la connaissance du cerveau humain et permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur. Mises en place au sein de grandes entreprises multinationales, les applications de ces techniques au marketing bouleversent les approches traditionnelles et offrent aux marques une formidable opportunité de fidélisation et de conquête clients. Patrick Georges, neurochirurgien, et Michel Badoc, professeur de marketing, ont associé leur expertise pour écrire cet ouvrage au fait des dernières avancées sur le sujet. Truffé d'exemples, il propose six étapes pour parler et vendre au cerveau et appliquer les techniques de neuromarketing à toutes les fonctions de l'entreprise.
Nature du document : documentaire Niveau : Lycée professionnel Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.802 GEO documentaire CDI 3927 Disponible