[article]
Titre : |
Les grillades sur le pont |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Fanny Rousselin-Rousvoal, Auteur ; Sophie Voirin, Personne interviewée ; Didier Recouvreur, Personne interviewée |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2017 |
Article : |
p.50-70 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 334 (04/2017)
Descripteurs : |
produit carné
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des grillades : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur. Le segment des grillades : produits précuits, plateaux modernisés, saucisses mini ou fourrées, morceaux de volaille inédits. Le segment des brochettes : formats, présentation, recettes. Interview de Sophie Voirin, directrice du service client de Climpact-Metnext : la fourniture de données météo pour les marchés des produits météo-sensibles. Interview de Didier Recouvreur, responsable marketing de Socopa : la stratégie marketing de la filiale de Charal pour ses gammes de grillades (météo, recettes, communication). Le segment de la charcuterie à griller : évolution des ventes, stratégies marketing des marques ; les segments de la volaille halal, des grillades de la mer. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Les grillades sur le pont [texte imprimé] / Fanny Rousselin-Rousvoal, Auteur ; Sophie Voirin, Personne interviewée ; Didier Recouvreur, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.50-70. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 334 (04/2017)
Descripteurs : |
produit carné
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des grillades : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur. Le segment des grillades : produits précuits, plateaux modernisés, saucisses mini ou fourrées, morceaux de volaille inédits. Le segment des brochettes : formats, présentation, recettes. Interview de Sophie Voirin, directrice du service client de Climpact-Metnext : la fourniture de données météo pour les marchés des produits météo-sensibles. Interview de Didier Recouvreur, responsable marketing de Socopa : la stratégie marketing de la filiale de Charal pour ses gammes de grillades (météo, recettes, communication). Le segment de la charcuterie à griller : évolution des ventes, stratégies marketing des marques ; les segments de la volaille halal, des grillades de la mer. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|