[article]
Titre : |
Jambon cuit : aux grands maux, les grands remèdes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emilie Ronsin, Auteur ; David Garbous, Personne interviewée |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2017 |
Article : |
p.144-150 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 335 (05/2017)
Mots-clés : |
charcuterie : produit marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des jambons. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD. Le segment du jambon cuit libre service : stratégies de communication des marques. Le segment du jambon de volaille : évolution des ventes, stratégies de communication des éleveurs et industriels agroalimentaires. La stratégie de communication autour des filières d'élevage responsable : sans antibiotique, bio, bien-être animal. Interview de David Garbous, directeur marketing stratégique de Fleury Michon : l'engagement santé de l'industriel, la gamme "J'aime", le bio. La stratégie marketing des industriels : étiquetage de l'origine des viandes, communication sur la traçabilité. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Jambon cuit : aux grands maux, les grands remèdes [texte imprimé] / Emilie Ronsin, Auteur ; David Garbous, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.144-150. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 335 (05/2017)
Mots-clés : |
charcuterie : produit marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des jambons. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD. Le segment du jambon cuit libre service : stratégies de communication des marques. Le segment du jambon de volaille : évolution des ventes, stratégies de communication des éleveurs et industriels agroalimentaires. La stratégie de communication autour des filières d'élevage responsable : sans antibiotique, bio, bien-être animal. Interview de David Garbous, directeur marketing stratégique de Fleury Michon : l'engagement santé de l'industriel, la gamme "J'aime", le bio. La stratégie marketing des industriels : étiquetage de l'origine des viandes, communication sur la traçabilité. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
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