Détail de l'auteur
Auteur David Garbous |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Jambon cuit : aux grands maux, les grands remèdes / Emilie Ronsin / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 335 (05/2017)
[article]
Titre : Jambon cuit : aux grands maux, les grands remèdes Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Ronsin, Auteur ; David Garbous, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2017 Article : p.144-150 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 335 (05/2017)Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des jambons. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD. Le segment du jambon cuit libre service : stratégies de communication des marques. Le segment du jambon de volaille : évolution des ventes, stratégies de communication des éleveurs et industriels agroalimentaires. La stratégie de communication autour des filières d'élevage responsable : sans antibiotique, bio, bien-être animal. Interview de David Garbous, directeur marketing stratégique de Fleury Michon : l'engagement santé de l'industriel, la gamme "J'aime", le bio. La stratégie marketing des industriels : étiquetage de l'origine des viandes, communication sur la traçabilité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Jambon cuit : aux grands maux, les grands remèdes [texte imprimé] / Emilie Ronsin, Auteur ; David Garbous, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.144-150.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 335 (05/2017)
Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des jambons. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD. Le segment du jambon cuit libre service : stratégies de communication des marques. Le segment du jambon de volaille : évolution des ventes, stratégies de communication des éleveurs et industriels agroalimentaires. La stratégie de communication autour des filières d'élevage responsable : sans antibiotique, bio, bien-être animal. Interview de David Garbous, directeur marketing stratégique de Fleury Michon : l'engagement santé de l'industriel, la gamme "J'aime", le bio. La stratégie marketing des industriels : étiquetage de l'origine des viandes, communication sur la traçabilité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage