Détail de l'auteur
Auteur Vincent Flouret |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Boissons chaudes : encore merci les dosettes ! / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 336 (06/2017)
[article]
Titre : Boissons chaudes : encore merci les dosettes ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur ; Vincent Flouret, Personne interviewée ; Giuseppe Lavazza, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2017 Article : p.84-99 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 336 (06/2017)Descripteurs : boisson non alcoolisée
mercatiqueMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes. L'évolution des ventes de boissons chaudes selon les différents segments, selon les marques. Les stratégies marketing des fabricants. Interview de Vincent Flouquet, D-G de Carte Noire et de Giuseppe Lavazza, vice-président de Lavazza : bilan de l'intégration de Carte Noire par Lavazza ; avantages et stratégie marketing. Le segment du café moulu : évolution des ventes selon les marques ; stratégies marketing (bio ; origines ; promotions des ventes et publicité). Le segment des capsules compatibles Nespresso : évolution des ventes ; stratégies marketing des fabricants ; opérations promotionnelles. Le segment des produits pour les systèmes multiboissons (Dolce Gusto ; Tassimo) : évolution des ventes ; références ; stratégies marketing des fabricants (gamme ; capsules ; merchandising). Le segment des dosettes : évolution des ventes ; stratégies de communication et de promotions des industriels. Le segment du soluble : évolution des ventes ; opérations promotionnelles des marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Boissons chaudes : encore merci les dosettes ! [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur ; Vincent Flouret, Personne interviewée ; Giuseppe Lavazza, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.84-99.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 336 (06/2017)
Descripteurs : boisson non alcoolisée
mercatiqueMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes. L'évolution des ventes de boissons chaudes selon les différents segments, selon les marques. Les stratégies marketing des fabricants. Interview de Vincent Flouquet, D-G de Carte Noire et de Giuseppe Lavazza, vice-président de Lavazza : bilan de l'intégration de Carte Noire par Lavazza ; avantages et stratégie marketing. Le segment du café moulu : évolution des ventes selon les marques ; stratégies marketing (bio ; origines ; promotions des ventes et publicité). Le segment des capsules compatibles Nespresso : évolution des ventes ; stratégies marketing des fabricants ; opérations promotionnelles. Le segment des produits pour les systèmes multiboissons (Dolce Gusto ; Tassimo) : évolution des ventes ; références ; stratégies marketing des fabricants (gamme ; capsules ; merchandising). Le segment des dosettes : évolution des ventes ; stratégies de communication et de promotions des industriels. Le segment du soluble : évolution des ventes ; opérations promotionnelles des marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage