Détail de l'auteur
Auteur Kevin Keller |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing management / Philip Kotler / Paris [France] : Pearson Education (2009)
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Auteur Mention d'édition : 13ème édition Editeur : Paris [France] : Pearson Education, 2009 Description : 900 p. Présentation : + CD-Rom ISBN/ISSN : 978-2-7440-7345-8 Prix : 64 Langues : Français (fre) Descripteurs : circuit de distribution
client
concurrence
consumérisme
étude de marché
gestion de l'entreprise
marché : économie
mercatique
offre et demande
publicitéNote de contenu : - Comprendre le marketing
- Analyser le marché
- Être en relation avec les clients
- Construire des marques fortes
- Elaborer l'offre de marché
- Rendre l'offre accessible aux clients
- Communiquer la valeur
- Favoriser la croissance à long terme
- Liste iconographiqueNature du document : documentaire Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Auteur . - 13ème édition . - Paris [France] : Pearson Education, 2009 . - 900 p. : + CD-Rom.
ISBN : 978-2-7440-7345-8 : 64
Langues : Français (fre)
Descripteurs : circuit de distribution
client
concurrence
consumérisme
étude de marché
gestion de l'entreprise
marché : économie
mercatique
offre et demande
publicitéNote de contenu : - Comprendre le marketing
- Analyser le marché
- Être en relation avec les clients
- Construire des marques fortes
- Elaborer l'offre de marché
- Rendre l'offre accessible aux clients
- Communiquer la valeur
- Favoriser la croissance à long terme
- Liste iconographiqueNature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 KOT documentaire CDI 4250 Disponible