Détail de l'auteur
Auteur Joël Clair |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le marketing / Joël Clair / Nathan (2014)
Titre : Le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Clair, Auteur Editeur : Nathan, 2014 Collection : Repères pratiques num. 33 Description : 160 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-163135-6 Langues : Français (fre) Descripteurs : mercatique Résumé : Les fondements du marketing et les bases de lanalyse de marchés. À laide de nombreux exemples actuels, analyse des composantes du marketing mix :
- le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging
- le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal
- la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising
- la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing directNature du document : documentaire Le marketing [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur . - Nathan, 2014 . - 160 p.. - (Repères pratiques; 33) .
ISBN : 978-2-09-163135-6
Langues : Français (fre)
Descripteurs : mercatique Résumé : Les fondements du marketing et les bases de lanalyse de marchés. À laide de nombreux exemples actuels, analyse des composantes du marketing mix :
- le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging
- le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal
- la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising
- la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing directNature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 CLA documentaire CDI 03084 Disponible