Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé
'WhatsApp' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
WhatsApp, nouvel allié de la grande consommation / Alexandre Berteau / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2643 (18/03/2021)
[article]
Titre : WhatsApp, nouvel allié de la grande consommation Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Berteau, Auteur ; Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2643 (18/03/2021)Descripteurs : communication en mercatique
grande surfaceMots-clés : Résumé : Point sur l'utilisation de la messagerie WhatsApp dans les stratégies marketing : intérêts et limites de l'application, usages avant, pendant et après la vente, exemples d'enseignes et de marques qui l'utilisent (Fnac-Darty, Carrefour, "Michel & Augustin"). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] WhatsApp, nouvel allié de la grande consommation [texte imprimé] / Alexandre Berteau, Auteur ; Julie Delvallée, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2643 (18/03/2021)
Descripteurs : communication en mercatique
grande surfaceMots-clés : Résumé : Point sur l'utilisation de la messagerie WhatsApp dans les stratégies marketing : intérêts et limites de l'application, usages avant, pendant et après la vente, exemples d'enseignes et de marques qui l'utilisent (Fnac-Darty, Carrefour, "Michel & Augustin"). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Messagerie : et si on quittait WhatsApp ? / Hervé Cabibbo / INC (2021) in 60 millions de consommateurs, 568 (04/2021)
[article]
Titre : Messagerie : et si on quittait WhatsApp ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Cabibbo, Auteur Editeur : INC, 2021 Article : p.44-46 Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs > 568 (04/2021)Mots-clés : WhatsApp protection des données personnelles Résumé : Enquête sur les conséquences de la mise à jour des conditions générales d'utilisation de WhatsApp : l'affichage du respect de la vie privée par les fondateurs de WhatsApp ; la première utilisation des données des utilisateurs de WhatsApp en 2016 ; le transfert des données personnelles à Facebook en 2021 ; la réaction massive des utilisateurs de WhatsApp ; la conformité avec le Règlement général sur la protection des données (RGPD) en Europe ; la question du consentement ; la réaction des concurrents de WhatsApp ; le cryptage des conversations ; l'exploitation des données personnelles et le besoin de paramétrage des autorisations par les utilisateurs. Encadrés : tableau comparatif des différentes messageries instantanées ; le modèle économique des messageries instantanées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Messagerie : et si on quittait WhatsApp ? [texte imprimé] / Hervé Cabibbo, Auteur . - INC, 2021 . - p.44-46.
Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs > 568 (04/2021)
Mots-clés : WhatsApp protection des données personnelles Résumé : Enquête sur les conséquences de la mise à jour des conditions générales d'utilisation de WhatsApp : l'affichage du respect de la vie privée par les fondateurs de WhatsApp ; la première utilisation des données des utilisateurs de WhatsApp en 2016 ; le transfert des données personnelles à Facebook en 2021 ; la réaction massive des utilisateurs de WhatsApp ; la conformité avec le Règlement général sur la protection des données (RGPD) en Europe ; la question du consentement ; la réaction des concurrents de WhatsApp ; le cryptage des conversations ; l'exploitation des données personnelles et le besoin de paramétrage des autorisations par les utilisateurs. Encadrés : tableau comparatif des différentes messageries instantanées ; le modèle économique des messageries instantanées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage