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Charcuterie-traiteur coupé : tout les oppose... / Emilie Ronsin / Editions du Boisbaudry (2018) in Linéaires (Rennes), 342 (01/2018)
[article]
Titre : Charcuterie-traiteur coupé : tout les oppose... Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Ronsin, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2018 Article : p.154-160 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 342 (01/2018)Descripteurs : produit frais Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des rayons charcuterie coupe et traiteur coupe en France en 2017. Evolution des ventes selon le type de rayon, selon les produits, profils d'acheteurs. La stratégie marketing du rayon traiteur coupe d'un hypermarché Leclerc en Loire-Atlantique pour le fait maison : fabrication, assortiment, promotion. La stratégie marketing de Monoprix pour les rayons traiteurs dans ses nouveaux concepts de magasins : snacking élaboré sur place, espace de show cooking agencé comme un food court. Les stratégies promotionnelles des enseignes pour leur rayon traiteur : évolution des parts de voix selon les distributeurs, selon les segments de produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Charcuterie-traiteur coupé : tout les oppose... [texte imprimé] / Emilie Ronsin, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2018 . - p.154-160.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 342 (01/2018)
Descripteurs : produit frais Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des rayons charcuterie coupe et traiteur coupe en France en 2017. Evolution des ventes selon le type de rayon, selon les produits, profils d'acheteurs. La stratégie marketing du rayon traiteur coupe d'un hypermarché Leclerc en Loire-Atlantique pour le fait maison : fabrication, assortiment, promotion. La stratégie marketing de Monoprix pour les rayons traiteurs dans ses nouveaux concepts de magasins : snacking élaboré sur place, espace de show cooking agencé comme un food court. Les stratégies promotionnelles des enseignes pour leur rayon traiteur : évolution des parts de voix selon les distributeurs, selon les segments de produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Charcuterie : les marques s'invitent à l'apéritif / Marie Cadoux / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2674 (04/11/2021)
[article]
Titre : Charcuterie : les marques s'invitent à l'apéritif Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.46-52 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04/11/2021)Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la charcuterie en rayon libre service en France : évolution des ventes selon les différentes catégories de produits, stratégies marketing des marques françaises, italiennes et régionales pour le segment de l'offre pour l'apéritif (format, praticité, recettes, diversification de gamme, lancement de produit). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Charcuterie : les marques s'invitent à l'apéritif [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.46-52.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04/11/2021)
Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la charcuterie en rayon libre service en France : évolution des ventes selon les différentes catégories de produits, stratégies marketing des marques françaises, italiennes et régionales pour le segment de l'offre pour l'apéritif (format, praticité, recettes, diversification de gamme, lancement de produit). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Charcuterie-traiteur coupe : le traiteur sur des bases saines / Amaury Beautru / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 376 (02/2021)
[article]
Titre : Charcuterie-traiteur coupe : le traiteur sur des bases saines Type de document : texte imprimé Auteurs : Amaury Beautru, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.86-93 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 376 (02/2021)Mots-clés : charcuterie : produit charcuterie : technique GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Dossier consacré au rayon charcuterie-traiteur coupe en GMS en France : évolution des ventes selon les différents rayons frais en magasin, profils de consommateurs par âge et par rayons coupe ou libre service. Conseils pour la gestion du rayon charcuterie-traiteur : erreurs les plus courantes à éviter (assortiment, implantation saisonnière, théâtralisation, déficit en personnel et management, connaissance produit, service, étiquetage, animation commerciale, matériel). Point sur la gestion de la trancheuse du stand coupe en rayon charcuterie-traiteur coupe : formation du personnel, entretien du matériel, modèles automatiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Charcuterie-traiteur coupe : le traiteur sur des bases saines [texte imprimé] / Amaury Beautru, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.86-93.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 376 (02/2021)
Mots-clés : charcuterie : produit charcuterie : technique GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Dossier consacré au rayon charcuterie-traiteur coupe en GMS en France : évolution des ventes selon les différents rayons frais en magasin, profils de consommateurs par âge et par rayons coupe ou libre service. Conseils pour la gestion du rayon charcuterie-traiteur : erreurs les plus courantes à éviter (assortiment, implantation saisonnière, théâtralisation, déficit en personnel et management, connaissance produit, service, étiquetage, animation commerciale, matériel). Point sur la gestion de la trancheuse du stand coupe en rayon charcuterie-traiteur coupe : formation du personnel, entretien du matériel, modèles automatiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage La charcuterie cherche des alternatives aux nitrites / Marie Cadoux / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2506 (10/05/2018)
[article]
Titre : La charcuterie cherche des alternatives aux nitrites Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.30-36 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2506 (10/05/2018)Descripteurs : additif alimentaire Mots-clés : marché sectoriel charcuterie : produit charcuterie : technique sécurité sanitaire des aliments Résumé : Dossier consacré au marché de la charcuterie : évolution des ventes ; stratégies d'entreprise et stratégies marketing des industriels du secteur face au risque alimentaire des nitrites (composition des charcuteries, origines des nitrites, recherche & développement, salaison sèche, réglementation, informations du consommateur). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La charcuterie cherche des alternatives aux nitrites [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.30-36.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2506 (10/05/2018)
Descripteurs : additif alimentaire Mots-clés : marché sectoriel charcuterie : produit charcuterie : technique sécurité sanitaire des aliments Résumé : Dossier consacré au marché de la charcuterie : évolution des ventes ; stratégies d'entreprise et stratégies marketing des industriels du secteur face au risque alimentaire des nitrites (composition des charcuteries, origines des nitrites, recherche & développement, salaison sèche, réglementation, informations du consommateur). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La charcuterie contrainte de se réinventer / Marie Cadoux / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2459 (11/05/2017)
[article]
Titre : La charcuterie contrainte de se réinventer Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.32-38 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2459 (11/05/2017)Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la charcuterie : évolution des ventes selon les différents segments ; innovation et tendances ; stratégies marketing des industriels ; filières qualité (bio, Label Rouge, santé) ; agencement et segmentation du rayon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] La charcuterie contrainte de se réinventer [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.32-38.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2459 (11/05/2017)
Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la charcuterie : évolution des ventes selon les différents segments ; innovation et tendances ; stratégies marketing des industriels ; filières qualité (bio, Label Rouge, santé) ; agencement et segmentation du rayon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Charcuterie : dynamique et variée / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1294 (06/12/2021)
PermalinkCharcuterie halal : un léger voile sur la croissance / Emilie Ronsin / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 334 (04/2017)
PermalinkCharcuterie : haro sur les nitrites / INC (2018) in 60 millions de consommateurs. Hors-série expert, 125 (05/2018)
PermalinkCharcuterie : des PME défient la crise / Marie Cadoux / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2556 (16/05/2019)
PermalinkCharcuterie : prolonger l'embellie des ventes / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1276 (07/12/2020)
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