Résultat de la recherche
10 recherche sur le mot-clé
'cible (marketing)' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Les enfants, une cible difficile à attaquer / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2561-2562 (20/06/2019)
[article]
Titre : Les enfants, une cible difficile à attaquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.34-44 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2561-2562 (20/06/2019)Descripteurs : enfance Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Dossier consacré à la cible marketing des enfants en France : enjeux pour les industriels et les distributeurs, stratégies marketing pour séduire les enfants et les parents (média ou digital, packaging, appuis d'un influenceur, d'une marque ou d'une communauté, campagne de publicité, marketing direct, audience). Les secteurs de l'alimentation pour enfants, de l'édition jeunesse (livre et jeu vidéo) et de la rentrée scolaire, des jouets, du textile enfant : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les enfants, une cible difficile à attaquer [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.34-44.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2561-2562 (20/06/2019)
Descripteurs : enfance Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Dossier consacré à la cible marketing des enfants en France : enjeux pour les industriels et les distributeurs, stratégies marketing pour séduire les enfants et les parents (média ou digital, packaging, appuis d'un influenceur, d'une marque ou d'une communauté, campagne de publicité, marketing direct, audience). Les secteurs de l'alimentation pour enfants, de l'édition jeunesse (livre et jeu vidéo) et de la rentrée scolaire, des jouets, du textile enfant : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les millennials, une cible que le vin doit séduire / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2540 (24/01/2019)
[article]
Titre : Les millennials, une cible que le vin doit séduire Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.36-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2540 (24/01/2019)Descripteurs : boisson alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel cible (marketing) Résumé : Dossier consacré au marché du vin et des alcools en France, en 2019 : évolution des ventes d'alcools selon les segments, selon l'âge, pratiques d'achat des consommateurs de moins de 35 ans, stratégies marketing des distributeurs et des fabricants pour la cible des consommateurs millennials. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les millennials, une cible que le vin doit séduire [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.36-42.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2540 (24/01/2019)
Descripteurs : boisson alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel cible (marketing) Résumé : Dossier consacré au marché du vin et des alcools en France, en 2019 : évolution des ventes d'alcools selon les segments, selon l'âge, pratiques d'achat des consommateurs de moins de 35 ans, stratégies marketing des distributeurs et des fabricants pour la cible des consommateurs millennials. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Coup de jeune sur la beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2524 (04/10/2018)
[article]
Titre : Coup de jeune sur la beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.40-45 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2524 (04/10/2018)Descripteurs : adolescence Mots-clés : produit cosmétique marché sectoriel cible (marketing) Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène beauté pour adolescents, en France, en 2017-2018. Evolution des ventes. Enjeux pour les industriels du secteur. Profils de consommateurs de la génération Z et types de produits achetés. Stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (expérience client en magasin, conseils, gammes, textures, do-it-yourself). Stratégies de communication de promotion sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Coup de jeune sur la beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.40-45.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2524 (04/10/2018)
Descripteurs : adolescence Mots-clés : produit cosmétique marché sectoriel cible (marketing) Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène beauté pour adolescents, en France, en 2017-2018. Evolution des ventes. Enjeux pour les industriels du secteur. Profils de consommateurs de la génération Z et types de produits achetés. Stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (expérience client en magasin, conseils, gammes, textures, do-it-yourself). Stratégies de communication de promotion sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Le magasin idéal des enfants / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2512-2513 (21/06/2018)
[article]
Titre : Le magasin idéal des enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.52-62 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2512-2513 (21/06/2018)Descripteurs : enfance Mots-clés : cible (marketing) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux attentes de la clientèle des enfants et aux marchés enfants, en France, en 2018. Les différents marchés ciblés enfants ; les attentes spécifiques des enfants en matière de retail ; les enjeux pour les distributeurs (types de consommation, avis et comportements par rapport aux types de magasins et aux noms d'enseignes) ; les stratégies marketing spécifiques. Le marché des produits frais dans l'alimentaire enfant : l'évolution des ventes selon les différents segments. Les marchés non-alimentaires (jeu vidéo, textile, puériculture, papier, sous-vêtement) : l'évolution des ventes ; les stratégies marketing ; les licences. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le magasin idéal des enfants [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.52-62.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2512-2513 (21/06/2018)
Descripteurs : enfance Mots-clés : cible (marketing) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux attentes de la clientèle des enfants et aux marchés enfants, en France, en 2018. Les différents marchés ciblés enfants ; les attentes spécifiques des enfants en matière de retail ; les enjeux pour les distributeurs (types de consommation, avis et comportements par rapport aux types de magasins et aux noms d'enseignes) ; les stratégies marketing spécifiques. Le marché des produits frais dans l'alimentaire enfant : l'évolution des ventes selon les différents segments. Les marchés non-alimentaires (jeu vidéo, textile, puériculture, papier, sous-vêtement) : l'évolution des ventes ; les stratégies marketing ; les licences. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Titre : Petites, mais costaudes Type de document : document électronique Auteurs : Namihei Odaira, Auteur ; Jean Derome, Auteur Editeur : Ilyfunet, 10/2014 Description : p.6-12 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : automobile
industrie automobile
Japon
stratégie d'entrepriseMots-clés : cible (marketing) Résumé : Dossier consacré aux voitures légères, ou "keijidôsha", au Japon. Signification de la couleur de la plaque d'immatriculation, caractéristiques et atouts des K-cars, essor du marché des keijidôsha depuis 1949, public ciblé des petites cylindrées. Influence croissante des femmes dans l'industrie automobile nippone ; stratégie de Nissan pour attirer la clientèle féminine, son système "Fjury" et son concept "Ladies first". Présentation d'Osamu Suzuki, PDG de Suzuki Motor Corporation, sa stratégie d'entreprise, l'évolution de ses modèles automobiles, sa stratégie de pénétration des marchés à long terme. Interview de Fumiaki Akamine, rédacteur en chef de "K Car Special", sur l'attrait des personnes âgées pour les petites cylindrées. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : http://zoomjapon.info/2014/10/archives-pdf/numero-44-octobre-2014/ Petites, mais costaudes [document électronique] / Namihei Odaira, Auteur ; Jean Derome, Auteur . - Ilyfunet, 10/2014 . - p.6-12 ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : automobile
industrie automobile
Japon
stratégie d'entrepriseMots-clés : cible (marketing) Résumé : Dossier consacré aux voitures légères, ou "keijidôsha", au Japon. Signification de la couleur de la plaque d'immatriculation, caractéristiques et atouts des K-cars, essor du marché des keijidôsha depuis 1949, public ciblé des petites cylindrées. Influence croissante des femmes dans l'industrie automobile nippone ; stratégie de Nissan pour attirer la clientèle féminine, son système "Fjury" et son concept "Ladies first". Présentation d'Osamu Suzuki, PDG de Suzuki Motor Corporation, sa stratégie d'entreprise, l'évolution de ses modèles automobiles, sa stratégie de pénétration des marchés à long terme. Interview de Fumiaki Akamine, rédacteur en chef de "K Car Special", sur l'attrait des personnes âgées pour les petites cylindrées. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : http://zoomjapon.info/2014/10/archives-pdf/numero-44-octobre-2014/ PermalinkLe ciblage psychologique, nouvel eldorado du Web / Sébastien Bohler / Pour la science (2018) in Cerveau & Psycho, 095 (01/2018)
PermalinkMarionnaud : comment revitaliser l'ex-roi du parfum ? / Pauline Darasse / Prisma presse (2017) in Management - Prisma presse, 253 (06/2017)
PermalinkQu'auriez-vous fait à sa place pour regonfler les voiles des Galeries Lafayette ? / Pauline Darasse / Prisma presse (2017) in Management - Prisma presse, 249 (02/2017)
PermalinkQuelques conseils pour mieux maîtriser le numérique : Internet mobile / Tralalere / Tralalere (2017)
![]()
Permalink