Résultat de la recherche
4 recherche sur le mot-clé
'fourniture de bureau' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Fournitures de bureau : ils vendent plus que de trombones / Francis Lecompte / Prisma presse (2019) in Management - Prisma presse, 272 (03/2019)
[article]
Titre : Fournitures de bureau : ils vendent plus que de trombones Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.34-35 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 272 (03/2019)Mots-clés : fourniture de bureau marché sectoriel Résumé : Le point sur le secteur des distributeurs de fournitures de bureau. Données chiffrées sur ce marché. Présentation de trois fournisseurs français (Manutan, Bruneau, Bureau Vallée) et de leur activité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Fournitures de bureau : ils vendent plus que de trombones [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 272 (03/2019)
Mots-clés : fourniture de bureau marché sectoriel Résumé : Le point sur le secteur des distributeurs de fournitures de bureau. Données chiffrées sur ce marché. Présentation de trois fournisseurs français (Manutan, Bruneau, Bureau Vallée) et de leur activité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Ecriture : moins d'achats, davantage de plaisir / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2581 (28/11/2019)
[article]
Titre : Ecriture : moins d'achats, davantage de plaisir Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.60-61 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2581 (28/11/2019)Mots-clés : fourniture de bureau marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de l'écriture en France en 2019 : évolution des ventes selon les différents segments, saisonnalité, stratégies marketing des industriels du secteur (innovation, qualité, tendances, vrac). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Ecriture : moins d'achats, davantage de plaisir [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.60-61.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2581 (28/11/2019)
Mots-clés : fourniture de bureau marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de l'écriture en France en 2019 : évolution des ventes selon les différents segments, saisonnalité, stratégies marketing des industriels du secteur (innovation, qualité, tendances, vrac). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Papeterie : de plus en plus responsable / Sidonie Wathier / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1278 (08/02/2021)
[article]
Titre : Papeterie : de plus en plus responsable Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.44-46 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)Descripteurs : grande surface Mots-clés : marché sectoriel fourniture de bureau Résumé : Dossier consacré au marché de la papeterie dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché, tendances de consommation (rapport qualité/prix, fournitures éthiques, recyclables), stratégies et innovations des marques pour des références durables (Pilot, Bic, Hamelin, Uhu). Encadrés : stratégie de communication des fabricants ; tableau chiffré des ventes pour le marché papeterie et écriture. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Papeterie : de plus en plus responsable [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.44-46.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)
Descripteurs : grande surface Mots-clés : marché sectoriel fourniture de bureau Résumé : Dossier consacré au marché de la papeterie dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché, tendances de consommation (rapport qualité/prix, fournitures éthiques, recyclables), stratégies et innovations des marques pour des références durables (Pilot, Bic, Hamelin, Uhu). Encadrés : stratégie de communication des fabricants ; tableau chiffré des ventes pour le marché papeterie et écriture. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Papeterie : praticité et environnement / Sidonie Wathier / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1296 (07/02/2022)
[article]
Titre : Papeterie : praticité et environnement Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2022 Article : p.46-49 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1296 (07/02/2022)Mots-clés : marché sectoriel fourniture de bureau Résumé : Dossier consacré au marché de la papeterie. Les stratégies et innovations des marques pour séduire les consommateurs : plus de références pratiques et nomades (easybook d'Hamelin), plus de made in France et d'éthique (le stylo Bic cristal Re'New avec un corps en métal et rechargeable), développement des produits éco-conçus et rechargeables. Etat des lieux chiffré du marché : tableau des ventes pour le marché papeterie et écriture. Encadrés : stratégie de développement des fabricants de nouveaux temps forts en dehors de la rentrée des classes par la théâtralisation de la PLV événementielle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Papeterie : praticité et environnement [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2022 . - p.46-49.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1296 (07/02/2022)
Mots-clés : marché sectoriel fourniture de bureau Résumé : Dossier consacré au marché de la papeterie. Les stratégies et innovations des marques pour séduire les consommateurs : plus de références pratiques et nomades (easybook d'Hamelin), plus de made in France et d'éthique (le stylo Bic cristal Re'New avec un corps en métal et rechargeable), développement des produits éco-conçus et rechargeables. Etat des lieux chiffré du marché : tableau des ventes pour le marché papeterie et écriture. Encadrés : stratégie de développement des fabricants de nouveaux temps forts en dehors de la rentrée des classes par la théâtralisation de la PLV événementielle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique