Résultat de la recherche
18 recherche sur le mot-clé
'marque distributeur' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Les distributeurs tentent de secouer leurs jus de fruits / Laurence Zombek / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2672 (21/10/2021)
[article]
Titre : Les distributeurs tentent de secouer leurs jus de fruits Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Zombek, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.38-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21/10/2021)Descripteurs : jus de fruit Mots-clés : marché sectoriel marque distributeur Résumé : Point sur le marché des jus de fruits en France et stratégies marketing des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur) de jus de fruits : évolution des ventes (en valeur et volume) de MDD, selon les différents segments (jus de fruits ambiants, jus de fruits réfrigérés), stratégies marketing (filières, équitable et responsable, nectar gourmand, mix fruits et laits végétaux, allégé en sucre). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les distributeurs tentent de secouer leurs jus de fruits [texte imprimé] / Laurence Zombek, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.38-40.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21/10/2021)
Descripteurs : jus de fruit Mots-clés : marché sectoriel marque distributeur Résumé : Point sur le marché des jus de fruits en France et stratégies marketing des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur) de jus de fruits : évolution des ventes (en valeur et volume) de MDD, selon les différents segments (jus de fruits ambiants, jus de fruits réfrigérés), stratégies marketing (filières, équitable et responsable, nectar gourmand, mix fruits et laits végétaux, allégé en sucre). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le retour en grâce des premiers prix / Yves Denjeau / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 377 (03/2021)
[article]
Titre : Le retour en grâce des premiers prix Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Denjeau, Auteur ; Agathe Lejeune, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.18-23 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 377 (03/2021)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : marque distributeur Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'entrée de gamme en France : évolution des ventes selon les types de MDD (marque de distributeur), selon les distributeurs, selon les circuits de distribution, selon les familles de produits, stratégie d'entreprise et stratégie marketing des distributeurs (gamme, prix, qualité, merchandising). La stratégie du distributeur Leclerc pour sa marque Eco+ : évolution du chiffre d'affaires, offre en magasin et en drive, nombre de références, baseline et packaging, communication sur l'origine des produits, Nutriscore. Axes principaux des stratégies des distributeurs Système U, Casino Intermarché, Auchan et Carrefour pour leur MDD d'entrée de gamme. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Le retour en grâce des premiers prix [texte imprimé] / Yves Denjeau, Auteur ; Agathe Lejeune, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.18-23.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 377 (03/2021)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : marque distributeur Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'entrée de gamme en France : évolution des ventes selon les types de MDD (marque de distributeur), selon les distributeurs, selon les circuits de distribution, selon les familles de produits, stratégie d'entreprise et stratégie marketing des distributeurs (gamme, prix, qualité, merchandising). La stratégie du distributeur Leclerc pour sa marque Eco+ : évolution du chiffre d'affaires, offre en magasin et en drive, nombre de références, baseline et packaging, communication sur l'origine des produits, Nutriscore. Axes principaux des stratégies des distributeurs Système U, Casino Intermarché, Auchan et Carrefour pour leur MDD d'entrée de gamme. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Auchan entend revenir dans la course avec sa MDD beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2454 (06/04/2017)
[article]
Titre : Auchan entend revenir dans la course avec sa MDD beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2454 (06/04/2017)Descripteurs : mercatique Mots-clés : produit cosmétique marque distributeur Résumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur Auchan pour sa MDD de produits de beauté "Cosmia" : stratégie de développement de la gamme de produits dans les différents formats de magasin, espace beauté et merchandising. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Auchan entend revenir dans la course avec sa MDD beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2454 (06/04/2017)
Descripteurs : mercatique Mots-clés : produit cosmétique marque distributeur Résumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur Auchan pour sa MDD de produits de beauté "Cosmia" : stratégie de développement de la gamme de produits dans les différents formats de magasin, espace beauté et merchandising. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Dans les coulisses des MDD de Kingfisher / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2668 (23/09/2021)
[article]
Titre : Dans les coulisses des MDD de Kingfisher Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.40-42 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2668 (23/09/2021)Descripteurs : bricolage
recherche développementMots-clés : marque distributeur Résumé : Point sur la stratégie R&D (recherche et développement) de Kingfisher pour ses MDD (marques de distributeurs) : enjeux des MDD pour le distributeur, budget alloué, équipes britannique et française (site français de Castorama à Lille) et axes de travail (qualité, design, praticité et simplicité d'utilisation, prix), étapes du processus, tests réalisés par des clients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Dans les coulisses des MDD de Kingfisher [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.40-42.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2668 (23/09/2021)
Descripteurs : bricolage
recherche développementMots-clés : marque distributeur Résumé : Point sur la stratégie R&D (recherche et développement) de Kingfisher pour ses MDD (marques de distributeurs) : enjeux des MDD pour le distributeur, budget alloué, équipes britannique et française (site français de Castorama à Lille) et axes de travail (qualité, design, praticité et simplicité d'utilisation, prix), étapes du processus, tests réalisés par des clients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les MDD, outil majeur de leadership pour E.Leclerc / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2631-2632 (10/12/2020)
[article]
Titre : Les MDD, outil majeur de leadership pour E.Leclerc Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.26-29 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2631-2632 (10/12/2020)Descripteurs : grande surface
stratégie d'entrepriseMots-clés : marque distributeur Résumé : Point sur la stratégie marketing de la filiale dédiée aux marques propres du distributeur Leclerc pour ses MDD, la Scamark : enjeux et leviers de différenciation, évolution des ventes de MDD depuis 2017 (chiffre d'affaires, catégories de MDD). Interview de Frédéric Gheeraert, directeur général des MDD alimentaires E. Leclerc, et de Fabrice Hersent, président des MDD alimentaires E. Leclerc et adhérent du groupe : secteur des MDD dans la stratégie d'entreprise et stratégie marketing E. Leclerc, ventes pendant les confinements en 2020, positionnement, différenciation, amélioration nutritionnelle, montée en gamme, lutte contre le suremballage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les MDD, outil majeur de leadership pour E.Leclerc [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2020 . - p.26-29.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2631-2632 (10/12/2020)
Descripteurs : grande surface
stratégie d'entrepriseMots-clés : marque distributeur Résumé : Point sur la stratégie marketing de la filiale dédiée aux marques propres du distributeur Leclerc pour ses MDD, la Scamark : enjeux et leviers de différenciation, évolution des ventes de MDD depuis 2017 (chiffre d'affaires, catégories de MDD). Interview de Frédéric Gheeraert, directeur général des MDD alimentaires E. Leclerc, et de Fabrice Hersent, président des MDD alimentaires E. Leclerc et adhérent du groupe : secteur des MDD dans la stratégie d'entreprise et stratégie marketing E. Leclerc, ventes pendant les confinements en 2020, positionnement, différenciation, amélioration nutritionnelle, montée en gamme, lutte contre le suremballage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Une nouvelle segmentation pour les marques Carrefour / Yves Puget / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2591 (20/02/2020)
Permalink1ers prix : une bombe à retardement ? / Frédéric Carluer-Lossouarn / Editions du Boisbaudry (2019) in Linéaires (Rennes), 355 (03/2019)
PermalinkLes coulisses des incroyables produits signés Lidl / Sophie Lécluse / Prisma presse (2020) in Capital (Paris. 1991), 344 (05/2020)
PermalinkCrémerie : les fabricants de MDD retrouvent des couleurs / Camille Harel / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2563 (27/06/2019)
PermalinkDans les coulisses de la convention MDD d'Intermarché / Julie Delvallée / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2453 (30/03/2017)
Permalink