Résultat de la recherche
21 recherche sur le mot-clé 'PME (petite et moyenne entreprise)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Un accès au crédit facilité pour les TPE et PME / Editialis (2018) in Commerce mag, 180 (11/2018)
[article]
Titre : Un accès au crédit facilité pour les TPE et PME Type de document : texte imprimé Editeur : Editialis, 2018 Article : p.4 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 180 (11/2018)Descripteurs : financement de l'entreprise Mots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) Résumé : Point sur les résultats de l'enquête trimestrielle de la Banque de France et FCGA sur l'accès au crédit des TPE et PME en 2018 : les demandes de crédit de ces entreprises se font de plus en plus aisément. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Un accès au crédit facilité pour les TPE et PME [texte imprimé] . - Editialis, 2018 . - p.4.
Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 180 (11/2018)
Descripteurs : financement de l'entreprise Mots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) Résumé : Point sur les résultats de l'enquête trimestrielle de la Banque de France et FCGA sur l'accès au crédit des TPE et PME en 2018 : les demandes de crédit de ces entreprises se font de plus en plus aisément. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 100 PME dynamiques à découvrir / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2524 (04/10/2018)
[article]
Titre : 100 PME dynamiques à découvrir Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.54-106 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2524 (04/10/2018)Descripteurs : grande distribution
mercatique
relation inter-entreprisesMots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) Résumé : Dossier consacré aux PME partenaires de la grande distribution, en France, en 2018. Evolution des ventes selon les types d'entreprise ; évolution du nombre de références et par circuit de distribution. Evolution des ventes selon les différents secteurs alimentaires et non alimentaires. Stratégies marketing des PME pour les segments de l'épicerie salée, de l'épicerie sucrée, du frais-froid, du frais non laitier, des boissons alcoolisées et non alcoolisées, de l'hygiène-beauté-entretien, de la maison, du bricolage-jardinage, de l'univers enfants, du textile-sport. Interview de Dominique Amirault, président de la Feef (Fédération des entrepreneurs et entreprises de France) : la dynamique des PME dans la grande distribution ; les risques de la future loi Alimentation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] 100 PME dynamiques à découvrir [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2018 . - p.54-106.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2524 (04/10/2018)
Descripteurs : grande distribution
mercatique
relation inter-entreprisesMots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) Résumé : Dossier consacré aux PME partenaires de la grande distribution, en France, en 2018. Evolution des ventes selon les types d'entreprise ; évolution du nombre de références et par circuit de distribution. Evolution des ventes selon les différents secteurs alimentaires et non alimentaires. Stratégies marketing des PME pour les segments de l'épicerie salée, de l'épicerie sucrée, du frais-froid, du frais non laitier, des boissons alcoolisées et non alcoolisées, de l'hygiène-beauté-entretien, de la maison, du bricolage-jardinage, de l'univers enfants, du textile-sport. Interview de Dominique Amirault, président de la Feef (Fédération des entrepreneurs et entreprises de France) : la dynamique des PME dans la grande distribution ; les risques de la future loi Alimentation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Artisans, PME, professions libérales... les rumeurs peuvent maintenant les ruiner / Nathalie Villard / Prisma presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 354 (03/2021)
[article]
Titre : Artisans, PME, professions libérales... les rumeurs peuvent maintenant les ruiner Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Villard, Auteur Editeur : Prisma presse, 2021 Article : p.62-65 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 354 (03/2021)Descripteurs : désinformation
profession libéraleMots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) réputation numérique Résumé : Le point sur la vulnérabilité des artisans, des PME et des professions libérales face aux fakes news : la mise en danger de petites entreprises, victimes de désinformation ; l'impact des dénigrements sur les réseaux sociaux sur la réputation d'une entreprise ; la particularité du secteur de la santé ; le profil des auteurs de fausses informations ; les techniques utilisées ; les mesures prises pour la défense des petites structures ; le recours aux agences de e-réputation. Encadrés : trois portraits d'entrepreneurs victimes de désinformation et d'atteinte à la réputation de leur entreprise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Artisans, PME, professions libérales... les rumeurs peuvent maintenant les ruiner [texte imprimé] / Nathalie Villard, Auteur . - Prisma presse, 2021 . - p.62-65.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 354 (03/2021)
Descripteurs : désinformation
profession libéraleMots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) réputation numérique Résumé : Le point sur la vulnérabilité des artisans, des PME et des professions libérales face aux fakes news : la mise en danger de petites entreprises, victimes de désinformation ; l'impact des dénigrements sur les réseaux sociaux sur la réputation d'une entreprise ; la particularité du secteur de la santé ; le profil des auteurs de fausses informations ; les techniques utilisées ; les mesures prises pour la défense des petites structures ; le recours aux agences de e-réputation. Encadrés : trois portraits d'entrepreneurs victimes de désinformation et d'atteinte à la réputation de leur entreprise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique En Paca, les PME mixent créativité et identité régionale / Jean-Christophe Barla / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2503 (19/04/2018)
[article]
Titre : En Paca, les PME mixent créativité et identité régionale Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Christophe Barla, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.48-49 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2503 (19/04/2018)Descripteurs : industrie agroalimentaire Mots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) région Provence-Alpes-Côte d'Azur Résumé : Point sur le secteur des PME agroalimentaires implantées en région Paca : stratégies d'entreprise, stratégies marketing (recettes, spécialités, innovations). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] En Paca, les PME mixent créativité et identité régionale [texte imprimé] / Jean-Christophe Barla, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.48-49.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2503 (19/04/2018)
Descripteurs : industrie agroalimentaire Mots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) région Provence-Alpes-Côte d'Azur Résumé : Point sur le secteur des PME agroalimentaires implantées en région Paca : stratégies d'entreprise, stratégies marketing (recettes, spécialités, innovations). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Spécial PME : l'heure du rebond / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2621 (01/10/2020)
[article]
Titre : Spécial PME : l'heure du rebond Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.76-129 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2621 (01/10/2020)Descripteurs : mercatique Mots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au secteur des PME alimentaires et non alimentaires en France en 2020. Evolution des ventes pendant la crise du Covid-19 par secteurs et marques selon le type d'entreprise, performances des PME par rayon. Adaptation des stratégies marketing des PME pour les segments frais, froid, épicerie, frais non laitier, boissons, DPH, enfant, maison, mode : innovation, végétal, recette, bio, digitalisation, local, naturalité, format, éco-emballage et éco-conception, fabrication française. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Spécial PME : l'heure du rebond [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2020 . - p.76-129.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2621 (01/10/2020)
Descripteurs : mercatique Mots-clés : PME (petite et moyenne entreprise) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au secteur des PME alimentaires et non alimentaires en France en 2020. Evolution des ventes pendant la crise du Covid-19 par secteurs et marques selon le type d'entreprise, performances des PME par rayon. Adaptation des stratégies marketing des PME pour les segments frais, froid, épicerie, frais non laitier, boissons, DPH, enfant, maison, mode : innovation, végétal, recette, bio, digitalisation, local, naturalité, format, éco-emballage et éco-conception, fabrication française. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Leur start-up est devenue une PM'up / Constance de Cambiaire / Prisma presse (2018) in Management - Prisma presse, 269 (12/2018)
Permalink10 défis clés pour les PME / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2573 (03/10/2019)
PermalinkCes PME de Nouvelle-Aquitaine jouent la transparence / Patrick Jayat / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2498 (15/03/2018)
PermalinkSpécial sain & naturel : les PME à la pointe de la tendance / Yves Puget / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2673 (28/10/2021)
PermalinkBosser pour un grand compte / Judith Chetrit / Prisma presse (2018) in Management - Prisma presse, 268 (11/2018)
Permalink