Résultat de la recherche
17 recherche sur le mot-clé 'stratégie produit'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Avec votre café au tapioca, prendrez-vous une glace au camembert ? / Frédéric Villiers / Editialis (2021) in Commerce mag, 194 (06/2021)
[article]
Titre : Avec votre café au tapioca, prendrez-vous une glace au camembert ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Villiers, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 194 (06/2021)Descripteurs : restauration rapide
stratégie de la communicationMots-clés : stratégie produit Résumé : Présentation de la stratégie produit et de la stratégie de communication du restaurant Bwamoa à Toulouse, dont le concept original mêle fast-food et gastronomie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Avec votre café au tapioca, prendrez-vous une glace au camembert ? [texte imprimé] / Frédéric Villiers, Auteur . - Editialis, 2021 . - p.36-37.
Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 194 (06/2021)
Descripteurs : restauration rapide
stratégie de la communicationMots-clés : stratégie produit Résumé : Présentation de la stratégie produit et de la stratégie de communication du restaurant Bwamoa à Toulouse, dont le concept original mêle fast-food et gastronomie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Chez Seb, l'innovation dope les usines / Bruno Declairieux / Prisma presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 360 (09/2021)
[article]
Titre : Chez Seb, l'innovation dope les usines Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Declairieux, Auteur Editeur : Prisma presse, 2021 Article : p.58-60 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 360 (09/2021)Descripteurs : innovation technologique
petit électroménager
stratégie d'entrepriseMots-clés : stratégie produit Résumé : Le point sur la stratégie de développement des produits SEB, fabriqués en France : la dépose de brevets par SEB et l'importance des innovations ; le nouveau centre de recherche et développement (R&D), près de Lyon ; le partenariat avec des laboratoires privés et publics ; la stratégie marketing ; les étapes de lancement d'un nouveau produit ; Encadrés : l'évolution du robot Companion entre 2013 et 2020 ; le partenariat de Seb avec des start-up. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Chez Seb, l'innovation dope les usines [texte imprimé] / Bruno Declairieux, Auteur . - Prisma presse, 2021 . - p.58-60.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 360 (09/2021)
Descripteurs : innovation technologique
petit électroménager
stratégie d'entrepriseMots-clés : stratégie produit Résumé : Le point sur la stratégie de développement des produits SEB, fabriqués en France : la dépose de brevets par SEB et l'importance des innovations ; le nouveau centre de recherche et développement (R&D), près de Lyon ; le partenariat avec des laboratoires privés et publics ; la stratégie marketing ; les étapes de lancement d'un nouveau produit ; Encadrés : l'évolution du robot Companion entre 2013 et 2020 ; le partenariat de Seb avec des start-up. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Marie Morin : le bon filon de leurs recettes de grand-mère / Jean Botella / Prisma presse (2020) in Capital (Paris. 1991), 350 (11/2020)
[article]
Titre : Marie Morin : le bon filon de leurs recettes de grand-mère Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Botella, Auteur Editeur : Prisma presse, 2020 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 350 (11/2020)Descripteurs : entreprise
produit laitierMots-clés : stratégie produit Résumé : Présentation de la marque Marie Morin, société spécialisée dans la fabrication de desserts ultrafrais, implantée en Bretagne : les produits fabriqués et leur part de marché ; l'histoire de l'entreprise ; la stratégie marketing et le choix de produits de qualité ; l'importance du packaging ; les perspectives pour l'entreprise. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Marie Morin : le bon filon de leurs recettes de grand-mère [texte imprimé] / Jean Botella, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 350 (11/2020)
Descripteurs : entreprise
produit laitierMots-clés : stratégie produit Résumé : Présentation de la marque Marie Morin, société spécialisée dans la fabrication de desserts ultrafrais, implantée en Bretagne : les produits fabriqués et leur part de marché ; l'histoire de l'entreprise ; la stratégie marketing et le choix de produits de qualité ; l'importance du packaging ; les perspectives pour l'entreprise. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Pink Lady : la world company de la pomme / Eric Wattez / Prisma presse (2022) in Capital (Paris. 1991), 366 (03/2022)
[article]
Titre : Pink Lady : la world company de la pomme Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Wattez, Auteur Editeur : Prisma presse, 2022 Article : p.42-44 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 366 (03/2022)Descripteurs : production végétale Mots-clés : pomme (fruit) stratégie produit Résumé : Le point sur la stratégie commerciale de la variété de pommes Pink Lady : l'essor des ventes de Pink Lady ; la part de marché des pommes Pink Lady ; l'histoire de la création de cette variété de pommes, en Australie, et le dépôt de la marque, gérée par l'Apal, collectif de producteurs australiens ; la gestion de la production de pommes, en France, par l'éditeur de variétés fruitières, Star Fruits ; la supervision du cahier des charges de la production de pommes Pink Lady et de son respect par Pink Lady Europe ; la normalisation de la production et du conditionnement des pommes Pink Lady ; le choix d'un produit haut de gamme et d'une stratégie marketing particulière ; la reproductibilité du modèle économique et l'essor des pommes "club". Encadrés : repères chiffrés ; les composants du prix d'un kilo de pommes Pink Lady. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Pink Lady : la world company de la pomme [texte imprimé] / Eric Wattez, Auteur . - Prisma presse, 2022 . - p.42-44.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 366 (03/2022)
Descripteurs : production végétale Mots-clés : pomme (fruit) stratégie produit Résumé : Le point sur la stratégie commerciale de la variété de pommes Pink Lady : l'essor des ventes de Pink Lady ; la part de marché des pommes Pink Lady ; l'histoire de la création de cette variété de pommes, en Australie, et le dépôt de la marque, gérée par l'Apal, collectif de producteurs australiens ; la gestion de la production de pommes, en France, par l'éditeur de variétés fruitières, Star Fruits ; la supervision du cahier des charges de la production de pommes Pink Lady et de son respect par Pink Lady Europe ; la normalisation de la production et du conditionnement des pommes Pink Lady ; le choix d'un produit haut de gamme et d'une stratégie marketing particulière ; la reproductibilité du modèle économique et l'essor des pommes "club". Encadrés : repères chiffrés ; les composants du prix d'un kilo de pommes Pink Lady. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le bourguignon Magimix cache bien ses superprofits / Sophie Lécluse / Prisma presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 360 (09/2021)
[article]
Titre : Le bourguignon Magimix cache bien ses superprofits Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Lécluse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2021 Article : p.62-64 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 360 (09/2021)Descripteurs : communication en mercatique
petit électroménager
stratégie d'entrepriseMots-clés : stratégie produit Résumé : Le point sur la réussite de l'entreprise française Magimix, spécialisée dans la fabrication de petits appareils électroménagers : le secret entretenu par l'entreprise ; l'évolution du chiffre d'affaires ; l'histoire de l'entreprise ; la gamme de produits proposés dont le Cook Expert ; le positionnement haut de gamme des produits ; son réseau de distribution ; la gestion de l'entreprise ; la stratégie de communication ; la politique d'exportation de l'entreprise ; la question de la succession à la tête de l'entreprise. Encadré : l'évasion fiscale de Magimix au Luxembourg. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Le bourguignon Magimix cache bien ses superprofits [texte imprimé] / Sophie Lécluse, Auteur . - Prisma presse, 2021 . - p.62-64.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 360 (09/2021)
Descripteurs : communication en mercatique
petit électroménager
stratégie d'entrepriseMots-clés : stratégie produit Résumé : Le point sur la réussite de l'entreprise française Magimix, spécialisée dans la fabrication de petits appareils électroménagers : le secret entretenu par l'entreprise ; l'évolution du chiffre d'affaires ; l'histoire de l'entreprise ; la gamme de produits proposés dont le Cook Expert ; le positionnement haut de gamme des produits ; son réseau de distribution ; la gestion de l'entreprise ; la stratégie de communication ; la politique d'exportation de l'entreprise ; la question de la succession à la tête de l'entreprise. Encadré : l'évasion fiscale de Magimix au Luxembourg. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Certaines multinationales ne sont pas aussi vertueuses qu'elles le disent / Benoît Berthelot / Prisma presse (2020) in Capital (Paris. 1991), 348 (09/2020)
PermalinkComment Herta est devenu le premier charcutier de France / Eric Wattez / Prisma presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 360 (09/2021)
PermalinkC'est qui le patron ? ! : la marque qui demande au client de fixer le prix / Claire Bader / Prisma presse (2020) in Capital (Paris. 1991), 346 (07/2020)
Permalink"La Carte Bleue est le bulletin de vote des consommateurs" / Nicolas Chabanne / Prisma presse (2019) in Management - Prisma presse, 272 (03/2019)
PermalinkComment améliorer la fiabilité des fiches produits en ligne / Jamal El Hassani / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2685 (03/02/2022)
Permalink